A propos du capteur cliquetis, le mien est mort, tout craqué... Et donc pour en racheter un je regarde ma ref... je regarde sur Oscaro pour G40 T3 (ben uai gestion T3 hein) et là c'est le drame, enfin pas encore mais bon...
Il y'a 4 ref possible sur oscaro... 3 Bosch: une qui a la ref VW sans lettre à la fin, une qui a la ref VW avec un A à la fin, une qui correspond à la ref VW avec le A à la fin ou un H à la fin, puis une ref VDOSiemens qui correspond elle aussi à la ref VW avec A ou H à la fin...
Comment je choisi moi merde...
Ils disent que celui sans lettre à la fin serait pour après 12/1990, mais les autres seraient que entre 01/1990 et 12/1990... Sur T2 j'en avais un sans lettre à la fin....
C'est compliqué je sais, faut relire 3 fois pour comprendre, mais bon si vous pouvez m'aider... C'est tous les même normalement les capteur?? A moins que le connecteur soit différent? Mais mon capteur T2 se connecte très bien à mon faisceau T3...
Capteur Cliquetis/Relais pompe+digifan
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Capteur Cliquetis/Relais pompe+digifan
Modifié en dernier par keutain le 13 oct. 09 16:33, modifié 1 fois.
Et je trouve la date ou sur le calculo?
Puis sur Oscaro y sont tous pour avant 12/1990, là j'ai commandé le seul qui est pour après 12/1990... c'est celui qui a l'unique ref VW que vous m'avez trouvé dans babar... et je viens de recevoir un mail qui me dit qu'ils me remboursent car ce n'est pas disponible!!
Puis sur Oscaro y sont tous pour avant 12/1990, là j'ai commandé le seul qui est pour après 12/1990... c'est celui qui a l'unique ref VW que vous m'avez trouvé dans babar... et je viens de recevoir un mail qui me dit qu'ils me remboursent car ce n'est pas disponible!!

Quelqu'un pourrait me donner la ref des deux relais qui sont à coté du calculateur sous le capot sur G40 Type3?? sur T2 ce sont les deux meme petits relais gris 4 voies, mais sur T3 c'est un petit gris (lol) et un autre plus gros avec 5 voies... j'ai pas ce relais, ni sa ref... Merci!!
Et aussi si par hasard c'est le même qu'un autre relais dans l'habitacle ou quoi, j'en ai plein des relais, donc peut-être que...
Et aussi si par hasard c'est le même qu'un autre relais dans l'habitacle ou quoi, j'en ai plein des relais, donc peut-être que...