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Comment régler le ralenti sur polo 2 GT ?

Posté : 01 nov. 09 16:40
par bloody-bat
A froid le ralenti tient, le pense que c'est le starter auto qui la garde stable.
Par la suite a chaud, il n'y a plus de ralenti, obligé de la tenir accélèré au pied sinon elle cale.
Qui peu m'expliquer comment procéder pour régler le ralenti sur un GK ?

Posté : 01 nov. 09 18:08
par TheSaw

Posté : 01 nov. 09 21:37
par Nanaki
C'pas la petite cale pour le cable d'accelerateur qui règle le ralenti?

Posté : 01 nov. 09 22:07
par TheSaw
Nan ! Il y a une vis de ralenti :wink:

Posté : 01 nov. 09 22:32
par Nanaki
Bah j'suis désolé, mais cette vis touche une sorte de butée :baah:

Donc oui tu règle avec la vis, mais selon ton réglage la butée s'avance ou se retire se qui modifie la position du câble boudiou! :p

Posté : 01 nov. 09 22:39
par TheSaw
Peu-etre sur la pompe d'un diesel
Mais pas sur un carbu :wink:

Posté : 01 nov. 09 22:42
par Nanaki
Ah c'est différent selon les modèles? Au temps pour moi :oops:

Posté : 01 nov. 09 23:33
par Wolfsburg
Nanaki a écrit :Ah c'est différent selon les modèles? Au temps pour moi :oops:
Ca va on t'en veut pas :lol:

Posté : 04 nov. 09 14:30
par bloody-bat
Merci pour les liens et explications.
Par contre je viens d'essayer de la régler et impossible de tomber en dessous de 1500 tours/min sinon elle cale :shock:
Une fuite à la semelle de carbu peut elle provoquer ce sympthôme ?