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bloody-bat
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par bloody-bat » 01 nov. 09 16:40
A froid le ralenti tient, le pense que c'est le starter auto qui la garde stable.
Par la suite a chaud, il n'y a plus de ralenti, obligé de la tenir accélèré au pied sinon elle cale.
Qui peu m'expliquer comment procéder pour régler le ralenti sur un GK ?
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/255/bandeauforumvwspeed.png/]
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TheSaw
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par TheSaw » 01 nov. 09 18:08
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Nanaki
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par Nanaki » 01 nov. 09 21:37
C'pas la petite cale pour le cable d'accelerateur qui règle le ralenti?
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par TheSaw » 01 nov. 09 22:07
Nan ! Il y a une vis de ralenti
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par Nanaki » 01 nov. 09 22:32
Bah j'suis désolé, mais cette vis touche une sorte de butée
Donc oui tu règle avec la vis, mais selon ton réglage la butée s'avance ou se retire se qui modifie la position du câble boudiou! :p
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par TheSaw » 01 nov. 09 22:39
Peu-etre sur la pompe d'un diesel
Mais pas sur un carbu
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par Nanaki » 01 nov. 09 22:42
Ah c'est différent selon les modèles? Au temps pour moi
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par Wolfsburg » 01 nov. 09 23:33
Nanaki a écrit : Ah c'est différent selon les modèles? Au temps pour moi
Ca va on t'en veut pas
bloody-bat
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par bloody-bat » 04 nov. 09 14:30
Merci pour les liens et explications.
Par contre je viens d'essayer de la régler et impossible de tomber en dessous de 1500 tours/min sinon elle cale
Une fuite à la semelle de carbu peut elle provoquer ce sympthôme ?
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