Comment régler le ralenti sur polo 2 GT ?

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bloody-bat
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Comment régler le ralenti sur polo 2 GT ?

Message par bloody-bat »

A froid le ralenti tient, le pense que c'est le starter auto qui la garde stable.
Par la suite a chaud, il n'y a plus de ralenti, obligé de la tenir accélèré au pied sinon elle cale.
Qui peu m'expliquer comment procéder pour régler le ralenti sur un GK ?
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/255/bandeauforumvwspeed.png/]Image[/URL
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TheSaw
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Message par TheSaw »

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Nanaki
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Message par Nanaki »

C'pas la petite cale pour le cable d'accelerateur qui règle le ralenti?
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Nan ! Il y a une vis de ralenti :wink:
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Message par Nanaki »

Bah j'suis désolé, mais cette vis touche une sorte de butée :baah:

Donc oui tu règle avec la vis, mais selon ton réglage la butée s'avance ou se retire se qui modifie la position du câble boudiou! :p
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TheSaw
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Message par TheSaw »

Peu-etre sur la pompe d'un diesel
Mais pas sur un carbu :wink:
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Nanaki
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Message par Nanaki »

Ah c'est différent selon les modèles? Au temps pour moi :oops:
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Message par Wolfsburg »

Nanaki a écrit :Ah c'est différent selon les modèles? Au temps pour moi :oops:
Ca va on t'en veut pas :lol:
bloody-bat
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Message par bloody-bat »

Merci pour les liens et explications.
Par contre je viens d'essayer de la régler et impossible de tomber en dessous de 1500 tours/min sinon elle cale :shock:
Une fuite à la semelle de carbu peut elle provoquer ce sympthôme ?
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