probleme puissance sur g40 t3

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

janno77
Polo driver

probleme puissance sur g40 t3

Message par janno77 »

bonjour a tous alors j explique mon probleme, depuis que j ai installer mon kit crantee en 62.5mm et un regulateur d essence reglable que j ai redemonter depuis et ba la voiture n avance plus, je mexplique j ai l impression que la g est freiner et quel n avance pas et pourtant j ai 0.7 bar a lappuyer et 1.2 bar en rupture au mano racimex je tien a preciser que j'ai changer la durite de depression car on m'avait donner une durite mai elle me semble plus souple et plus grande bref la je suis degouter j ai moin de perfe que avec une poullie non crantee de 65
:cry:
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

La durite de dépression est bien relier à ton boitier de gestion d'injection non ? Peut être que ton problème est simplement ici ?
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
dimitri@7331
Bogossitude !

Message par dimitri@7331 »

poulie crantée de 62.5 ? ça risque pas d'abîmer le compresseur ça ?
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
janno77
Polo driver

Message par janno77 »

oui c bien brancher mai la je seche , un amis a moi ma dit que j avai peut etre une fuite sur une des durites de compresseur :?:
janno77
Polo driver

Message par janno77 »

dimitri@7331 a écrit :poulie crantée de 62.5 ? ça risque pas d'abîmer le compresseur ça ?
non si tu tire pas comme un porc dedant du style rupture a tous vas , moi je depasse pas 6000 trs dans cette configue et jai des potes qui on instaler sa au paravent et jamai de soucis :wink: 8)
janno77
Polo driver

Message par janno77 »

jai mon compresseur qui est frapper sls c bon signe ca ?? ou ce serai peut etre l ancien proprio qui l aurai frappe lui meme??*
111111
Polo lover

Message par 111111 »

le neuf que j'ai acheté chez eux est gravé SLS, et celui sur ma G est gravé MRG et avec le petit plomb (preuve de la revision effectuer)
janno77
Polo driver

Message par janno77 »

c gravee en dessous dun compresseur mai on dirait que ce fai maison :?
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

:shock: 62,5, et en poulie crantée, et à 6000 trs... :shock: Ouah y'en a qui ont pas peur!
Cela dit, tant que le G n'a pas explosé c'est tout bon! 8)

Mais bon ça n'explique pas pourquoi ça marche moins bien... Si tu as 1,2 bar, je ne pense pas qu'il y ait de fuites. Tu as bien remis le régulateur de pression d'origine (et branché correctement, bien sûr)? Si tu n'as pas de mano de richesse, je te conseilles très fortement d'en installer un: le calculo ne gérant pas les pressions supérieures à 1 bar, le moteur risque de ne pas survivre longtemps s'il tourne trop pauvre à 6000 trs à 1,2 bars (espèce de fou! :twisted: ), ce qui pourrait peut être expliquer le manque de puissance. Tu as vérifié ton avance à l'allumage avec une lampe strobo? Je pense que le réglage de l'avance et un mano de richesse sont un minimum obligatoire lorsqu'on fait ce genre de chose!

J'ai déjà lu plusieurs fois que le kit cranté rendait la courbe de couple tellement linéaire que ça "gommait" le pic des 3000 trs et donnait l'impression que la caisse marche moins bien, alors qu'en réalité il n'en n'est rien.
janno77
Polo driver

Message par janno77 »

bon ba j ai demonter les durite de l'intercooler et la il est plein d huille environ 1cm dedant :non: je pense avoir un joint spy qui fait des siennes :cry: et pour ma perte de puissance j ai l impression de ne plus avoir de couple la voiture ne decolle plus comme avant :evil: mai j avai ma durite de l intercooler qui etait mal serrer un ptit nettoyage de tous ca et je vai essayer deja comme ca au pire ba demontage du g et pochette de joint plus prepa rs et de la spiral :wink: et ptite question a de balle ou trouver et installer un mano de richesse :?: merci les gars pour vos conseil et aprerciation :cool:
janno77
Polo driver

Message par janno77 »

encor une nouvelle merde l huille refoulle de la jauge :grrr: et c est que quand je tire dedant parce que j ai fai 200kms tous cool sur national et ca pisse pas mai des que je tire dedant ca pisse :honte:
wilfrid
Polo lover

Message par wilfrid »

Ta courroie crantée fait-elle du bruit? La tension d'une courroie crantée est inférieure au montage d'origine.

La perte de couple est lié aussi à un mélaneg pauvre, donc comme cela été écrit un mano de richesse est trés utile. Fais ce montage et après vérifies point par point les éléments qui diminuent les perfs, compresseur, durite, puce, allumage, réglage by-pass, etc...
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
janno77
Polo driver

Message par janno77 »

wilfrid a écrit :Ta courroie crantée fait-elle du bruit? La tension d'une courroie crantée est inférieure au montage d'origine.

La perte de couple est lié aussi à un mélaneg pauvre, donc comme cela été écrit un mano de richesse est trés utile. Fais ce montage et après vérifies point par point les éléments qui diminuent les perfs, compresseur, durite, puce, allumage, réglage by-pass, etc...
oui elle fait du bruit pourquoi :?:
wilfrid
Polo lover

Message par wilfrid »

Le bruit est à froid au ralenti ou à chaud au ralenti?

comme as tu tendu ta courroie, comme celle du montage d'origine ou comme une courroie de distribution?
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
janno77
Polo driver

Message par janno77 »

wilfrid a écrit :Le bruit est à froid au ralenti ou à chaud au ralenti?

comme as tu tendu ta courroie, comme celle du montage d'origine ou comme une courroie de distribution?
ba je l est tendu comme celle d origine!! mai je me posai une question si je prend un courroie crantee plus petite ce fera tourner plus vite le compresseur :?:
Répondre