
probleme puissance sur g40 t3
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probleme puissance sur g40 t3
bonjour a tous alors j explique mon probleme, depuis que j ai installer mon kit crantee en 62.5mm et un regulateur d essence reglable que j ai redemonter depuis et ba la voiture n avance plus, je mexplique j ai l impression que la g est freiner et quel n avance pas et pourtant j ai 0.7 bar a lappuyer et 1.2 bar en rupture au mano racimex je tien a preciser que j'ai changer la durite de depression car on m'avait donner une durite mai elle me semble plus souple et plus grande bref la je suis degouter j ai moin de perfe que avec une poullie non crantee de 65


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La durite de dépression est bien relier à ton boitier de gestion d'injection non ? Peut être que ton problème est simplement ici ?
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poulie crantée de 62.5 ? ça risque pas d'abîmer le compresseur ça ?
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Hello,
62,5, et en poulie crantée, et à 6000 trs...
Ouah y'en a qui ont pas peur!
Cela dit, tant que le G n'a pas explosé c'est tout bon!
Mais bon ça n'explique pas pourquoi ça marche moins bien... Si tu as 1,2 bar, je ne pense pas qu'il y ait de fuites. Tu as bien remis le régulateur de pression d'origine (et branché correctement, bien sûr)? Si tu n'as pas de mano de richesse, je te conseilles très fortement d'en installer un: le calculo ne gérant pas les pressions supérieures à 1 bar, le moteur risque de ne pas survivre longtemps s'il tourne trop pauvre à 6000 trs à 1,2 bars (espèce de fou!
), ce qui pourrait peut être expliquer le manque de puissance. Tu as vérifié ton avance à l'allumage avec une lampe strobo? Je pense que le réglage de l'avance et un mano de richesse sont un minimum obligatoire lorsqu'on fait ce genre de chose!
J'ai déjà lu plusieurs fois que le kit cranté rendait la courbe de couple tellement linéaire que ça "gommait" le pic des 3000 trs et donnait l'impression que la caisse marche moins bien, alors qu'en réalité il n'en n'est rien.


Cela dit, tant que le G n'a pas explosé c'est tout bon!

Mais bon ça n'explique pas pourquoi ça marche moins bien... Si tu as 1,2 bar, je ne pense pas qu'il y ait de fuites. Tu as bien remis le régulateur de pression d'origine (et branché correctement, bien sûr)? Si tu n'as pas de mano de richesse, je te conseilles très fortement d'en installer un: le calculo ne gérant pas les pressions supérieures à 1 bar, le moteur risque de ne pas survivre longtemps s'il tourne trop pauvre à 6000 trs à 1,2 bars (espèce de fou!

J'ai déjà lu plusieurs fois que le kit cranté rendait la courbe de couple tellement linéaire que ça "gommait" le pic des 3000 trs et donnait l'impression que la caisse marche moins bien, alors qu'en réalité il n'en n'est rien.
bon ba j ai demonter les durite de l'intercooler et la il est plein d huille environ 1cm dedant
je pense avoir un joint spy qui fait des siennes
et pour ma perte de puissance j ai l impression de ne plus avoir de couple la voiture ne decolle plus comme avant
mai j avai ma durite de l intercooler qui etait mal serrer un ptit nettoyage de tous ca et je vai essayer deja comme ca au pire ba demontage du g et pochette de joint plus prepa rs et de la spiral
et ptite question a de balle ou trouver et installer un mano de richesse
merci les gars pour vos conseil et aprerciation 






Ta courroie crantée fait-elle du bruit? La tension d'une courroie crantée est inférieure au montage d'origine.
La perte de couple est lié aussi à un mélaneg pauvre, donc comme cela été écrit un mano de richesse est trés utile. Fais ce montage et après vérifies point par point les éléments qui diminuent les perfs, compresseur, durite, puce, allumage, réglage by-pass, etc...
La perte de couple est lié aussi à un mélaneg pauvre, donc comme cela été écrit un mano de richesse est trés utile. Fais ce montage et après vérifies point par point les éléments qui diminuent les perfs, compresseur, durite, puce, allumage, réglage by-pass, etc...
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
Porsche 944s2; kingquad 750,
oui elle fait du bruit pourquoiwilfrid a écrit :Ta courroie crantée fait-elle du bruit? La tension d'une courroie crantée est inférieure au montage d'origine.
La perte de couple est lié aussi à un mélaneg pauvre, donc comme cela été écrit un mano de richesse est trés utile. Fais ce montage et après vérifies point par point les éléments qui diminuent les perfs, compresseur, durite, puce, allumage, réglage by-pass, etc...

ba je l est tendu comme celle d origine!! mai je me posai une question si je prend un courroie crantee plus petite ce fera tourner plus vite le compresseurwilfrid a écrit :Le bruit est à froid au ralenti ou à chaud au ralenti?
comme as tu tendu ta courroie, comme celle du montage d'origine ou comme une courroie de distribution?
