Topic de la musculation

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

quentindu71230
Polo driver

Topic de la musculation

Message par quentindu71230 »

Salut à tous, je crée un topic sur la musculation pour partager des conseils, des méthodes, des exercices,...
Avis à tous les pratiquants :D

Moi personnellement, j'utilise 2 haltères de 10 kg chacune, c'est assez limitant :? mais pour un début c'est pas mal. J'ai commencé il y a 2 ans mais je savais pas trop faire, et quand j'en avais l'envie :honte: . Depuis la rentrée de Septembre, je m'y suis mis sérieusement : environ tous les 2 jours.
Mes séances se constituent d'échauffement, d'exercices et d'étirements, basique quoi.
Après j'essaye de travailler 3 groupes musculaires par séance, mais pas facile de varier à chaque fois.
Par exemple une séance je fais biceps-pectoraux-épaules et une autre pectoraux-trapèzes-abdos.
A vous la parole :)
Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

perso pour les abdos je bois une bière tous les soirs et nickel, maintenant on les voit plu. :lol:
ImageImage
quentindu71230
Polo driver

:fuck: c'est plus facile, pô juste :evil: :lol: :lol:
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

Flo49 a écrit :perso pour les abdos je bois une bière tous les soirs et nickel, maintenant on les voit plu. :lol:
:ptdr:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

:lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

je fais une heure tout les deux jours à peut-pres (j'ai tenu 6 mois une heure par jour :hmmm: ) avec 30Kg.
Bo ca fait un an et je vois pas la différence :louche: c'est peut-etre que je bois aussi ma biere tout les jours après pour me réhydrater :honte:

Image

dites rien sur la déco de ma chambre, c'est pas le sujet :fuck:
En VW Polo "dentifrice"
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Ptin le poster quoi :shock:

Si tu veux des exos, regarde les vidéos de mon ancien collègue :wink:
http://www.youtube.com/user/BENCHRAW02# ... aDAT3Wmzrs
Ok, c'est pas la même catégorie, il a levé 200kg cet été et va faire le championnat de france :wink:
COmme il m'a dit plusieurs fois, c'est un tout, une hygiène de vie, tu verrai ce qui mange :shock: 1 plat de bolognaise pour 4 le midi, des bananes/kiwi toutes les 2h, une boite de ton a 16h, faut le nourrir le muscle :wink:

Et y'a des gens qui auront jamais de volume musculaire :wink:
quentindu71230
Polo driver

T'as du beau matos quand même :wink: Bizarre que tu ne vois pas la différence :louche: Est-ce que tu fais des échauffements ? des étirements? Et tu manges normalement? ( j'ai vu qu'il fallait beaucoup boire aussi )
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

J'ai fais de la muscu pendant tout un temps dans un gymnase avec des amis. Il m'arrivais aussi de faire des exercices: courir, pompes, abdos, etc perso je sentais bien la différence, maintenant je sens surtout bien que je fais plus énormément de sport :lol: :lol:

Nico> C'est flash chez toi! :D
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

.. et tu que bois un peu trop de jup' :lol:
quentindu71230
Polo driver

Ué moi je me sens bien dans ma tête aussi, sa me fait du bien mentalement et physiquement :lol:
Entre deux exos de maths sa peut pas faire de mal :mrgreen:
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Oui bon fallait rien dire merde :whistle: :lol: (La super réputation... :ptdr: )

J'avoue que j'attrape une belle panse pleine de levure avec la Jup', mais c'est ça d'être belge! Faut le minimum syndical! :ptdr:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
quentindu71230
Polo driver

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Putain Stitch!! Je suis rester scotché sur ta déco :shock:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Mon meilleur pote était gaulé comme une allumette il y a encore un peu plus de 4 ans (pas si fin que moi quand même, mais pas loin), et aujourd'hui, c'est une grosse baraque.

Dans tous les conseils qu'il m'a donné sur la muscu en essayant de me motiver (en vain apparemment), il y en a un que j'ai retenu (bon, parce que ça tombait dans une période où j'étais motivé aussi, ça a pas duré longtemps) :

Ca ne sert à rien de faire des séries de 50 mouvements à la suite avec un poids de tapette.

Ce qui muscle le mieux, c'est de faire 4 à 5 séries de 10 à 12 mouvements idéalement, en réglant le poids de façon à galérer à partir du 8 ou 9 ème mouvement, et laisser les muscles reposer 1 minute entre chaque série.

Ah, forcément, sur les dernières séries, vous galérerez plus encore.

Pour résumer : Faut mettre lourd, et faire de petites séries.

On fait toutes ses séries sur un mouvement, et après, on passe à un autre groupe musculaire.

Mais le plus important d'après mon pote, ce qui fait vraiment que ça fonctionne bien ou pas, c'est bien entendu d'avoir un régime alimentaire adapté... Bref, quand il m'a dit qu'il fallait laisser tomber fromages, charcuterie et whisky (entre autres), j'me suis barré en courant... Je crois que c'est la seule fois de ma vie que j'ai couru de bon coeur ! :lol:
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Répondre