difference entre le hh et le gk??

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
hot-street
Polo driver
Messages : 74
Enregistré le : 25 oct. 09 12:33
Localisation : tergnier, aisne 02

difference entre le hh et le gk??

Message par hot-street »

voila tout est dans le titre
a par bien sur les chevaux, quel serait la difference entrte les 2 types de moteurs??
merci d'avance
Avatar du membre
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6188
Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59

Message par keutain »

a mon avis taux de compression, carbu peut-être et arbre à came non?
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902
Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)

Message par Foubiz »

ils sont complètement différent. a part peut être l'ACC je crois :humm:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Message par Arsene »

Le carbu est un double corps sur le Gk déjà (Pierburg 2E3) mais je sais pas ce qu'il y a sur le HH :baah:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902
Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)

Message par Foubiz »

Arsene a écrit :Le carbu est un double corps sur le Gk déjà (Pierburg 2E3) mais je sais pas ce qu'il y a sur le HH :baah:


un simple solex 31pic
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Message par TriPolo »

L'AAC est le même ... Cf. babar :wink:

La culasse est différente, les pistons aussi. Le HH est sorti à une époque ou VW avait encore des chambres hémisphériques dans la culasse (donc des pistons plats).

Dans le GK, les chambres sont dans le piston et la culasse est plate. C'est la même fonderie que le GL d'ailleurs.
Tous les chemins mènent au Rhum !
hot-street
Polo driver
Messages : 74
Enregistré le : 25 oct. 09 12:33
Localisation : tergnier, aisne 02

Message par hot-street »

a ouai ok donc le brun!
car au pire j'aurais voulu le modifier poour qu'il se rapproche du gk! mais la pas possible!
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Exactement, le RV est à 8.25 sur le HH contre 11 au GK... AAC/Poulie + carbu + rampe d'admission ne suffiront donc pas. :wink:
Ex Ungue Leonem

Image
hot-street
Polo driver
Messages : 74
Enregistré le : 25 oct. 09 12:33
Localisation : tergnier, aisne 02

Message par hot-street »

oui je vois ca :?
tant pis je vais me debarrassé de ce moteur alors! dommage
Image
francky8
Vas-y francky c'est bon !
Messages : 2237
Enregistré le : 27 mai 06 00:02
Localisation : Nord

Message par francky8 »

Hello,

pourquoi veux tu t'en débarasser, il est pas bien le HH? (jamais essayé)
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902
Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)

Message par Foubiz »

Bah si qu'il est bien puisque encore utilisé comme base de préparation en berg-cup allez voir sur youtube et les sites de préparateurs.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

hot-street a écrit :oui je vois ca :?
tant pis je vais me debarrassé de ce moteur alors! dommage


Si tu t'en débarrasses à ce point je te le reprends moi ton HH! :wink:
Ex Ungue Leonem

Image
Répondre