difference entre le hh et le gk??
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
- Messages : 74
- Enregistré le : 25 oct. 09 12:33
- Localisation : tergnier, aisne 02
difference entre le hh et le gk??
voila tout est dans le titre
a par bien sur les chevaux, quel serait la difference entrte les 2 types de moteurs??
merci d'avance
a par bien sur les chevaux, quel serait la difference entrte les 2 types de moteurs??
merci d'avance
-
- les bons tuyaux
- Messages : 3902
- Enregistré le : 22 août 07 07:57
- Localisation : 72 Le MANS (France)
ils sont complètement différent. a part peut être l'ACC je crois
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Le carbu est un double corps sur le Gk déjà (Pierburg 2E3) mais je sais pas ce qu'il y a sur le HH
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- les bons tuyaux
- Messages : 3902
- Enregistré le : 22 août 07 07:57
- Localisation : 72 Le MANS (France)
Arsene a écrit :Le carbu est un double corps sur le Gk déjà (Pierburg 2E3) mais je sais pas ce qu'il y a sur le HH
un simple solex 31pic
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
L'AAC est le même ... Cf. babar
La culasse est différente, les pistons aussi. Le HH est sorti à une époque ou VW avait encore des chambres hémisphériques dans la culasse (donc des pistons plats).
Dans le GK, les chambres sont dans le piston et la culasse est plate. C'est la même fonderie que le GL d'ailleurs.
La culasse est différente, les pistons aussi. Le HH est sorti à une époque ou VW avait encore des chambres hémisphériques dans la culasse (donc des pistons plats).
Dans le GK, les chambres sont dans le piston et la culasse est plate. C'est la même fonderie que le GL d'ailleurs.
Tous les chemins mènent au Rhum !
-
- Polo driver
- Messages : 74
- Enregistré le : 25 oct. 09 12:33
- Localisation : tergnier, aisne 02
-
- Polo driver
- Messages : 74
- Enregistré le : 25 oct. 09 12:33
- Localisation : tergnier, aisne 02
-
- les bons tuyaux
- Messages : 3902
- Enregistré le : 22 août 07 07:57
- Localisation : 72 Le MANS (France)
Bah si qu'il est bien puisque encore utilisé comme base de préparation en berg-cup allez voir sur youtube et les sites de préparateurs.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;