difference entre le hh et le gk??
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
difference entre le hh et le gk??
voila tout est dans le titre
a par bien sur les chevaux, quel serait la difference entrte les 2 types de moteurs??
merci d'avance
a par bien sur les chevaux, quel serait la difference entrte les 2 types de moteurs??
merci d'avance
-
- les bons tuyaux
ils sont complètement différent. a part peut être l'ACC je crois
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- L'enconcombreur !
Le carbu est un double corps sur le Gk déjà (Pierburg 2E3) mais je sais pas ce qu'il y a sur le HH
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- les bons tuyaux
Arsene a écrit :Le carbu est un double corps sur le Gk déjà (Pierburg 2E3) mais je sais pas ce qu'il y a sur le HH
un simple solex 31pic
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
L'AAC est le même ... Cf. babar
La culasse est différente, les pistons aussi. Le HH est sorti à une époque ou VW avait encore des chambres hémisphériques dans la culasse (donc des pistons plats).
Dans le GK, les chambres sont dans le piston et la culasse est plate. C'est la même fonderie que le GL d'ailleurs.
La culasse est différente, les pistons aussi. Le HH est sorti à une époque ou VW avait encore des chambres hémisphériques dans la culasse (donc des pistons plats).
Dans le GK, les chambres sont dans le piston et la culasse est plate. C'est la même fonderie que le GL d'ailleurs.
Tous les chemins mènent au Rhum !
-
- Polo driver
-
- Polo driver
-
- les bons tuyaux
Bah si qu'il est bien puisque encore utilisé comme base de préparation en berg-cup allez voir sur youtube et les sites de préparateurs.