Bonjour à tous, est-ce quelqu'un aurait les documents permettant de savoir quels carburateurs ont équipés les polo :
- 1l 45cv
- 1.2l 55cv
Est-ce que les Polo 1l à carburateur ont été équipé de BV5 si oui quel est leur type ?
Ma question de fond étant de savoir si VW a équipé les types 2 de moteurs 1l avec des carbu double corps et des BV5.
Comme je l'ai déjà dit, le 1l remonté sur ma 86C/MH2 est doté du double corps du MH et sa BV5 et je cherche à évaluer le gain qu'une telle configuration peut apporter au moteur de 45cv en le comparant avec les possesseurs de Polo HZ.
Merci.
Les carburateurs des Polo/les BV5
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Oui les Polos en HZ/AAU ont reçu des BV5, je crois que la CEE en est un exemple.
Le BV5 de MH que j'ai en tête sont les AEB et les 8P.
Au fait, c'est 1.3 55cv et pas 1.2
Normalement le 1043cc est toujours équipé du 1B3 (quelques webers simple corps à peu près identiques au 1B3) et le 1272cc toujours en 2E3.
Les premiers 1043cc (GL) et 1272cc (HH) étaient en solex simple corps, mais de toute façon le moulin n'avait pas le même aspect.
Le BV5 de MH que j'ai en tête sont les AEB et les 8P.
Au fait, c'est 1.3 55cv et pas 1.2
Normalement le 1043cc est toujours équipé du 1B3 (quelques webers simple corps à peu près identiques au 1B3) et le 1272cc toujours en 2E3.
Les premiers 1043cc (GL) et 1272cc (HH) étaient en solex simple corps, mais de toute façon le moulin n'avait pas le même aspect.
-
- High Mileage HZ
- Messages : 2422
- Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Pour les moteurs/carbus :
http://www.steilheck.nl/info/motoren.shtml
Pour les boîtes :
http://www.steilheck.nl/info/versnellingen.shtml
http://www.steilheck.nl/info/motoren.shtml
Pour les boîtes :
http://www.steilheck.nl/info/versnellingen.shtml
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms