Monter moteur GT à la place d'un HZ
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Monter moteur GT à la place d'un HZ
Bonjour je possède une polo 1000cc HZ de 1986 et j'ai acheter un moteur GT avec la boite et le fesceau et je voulait savoit si il fallait faire de grosse modification à part peut être les frein pourriez vous m'éclairé un peu dans mon doute merci
-
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
S'il s'agit d'un injection il faut ajouter tout le système d'injection, si c'est un carbu, ça va beaucoup plus vite 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- Messages : 8818
- Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
- Localisation : Marburg
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- Messages : 8818
- Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
- Localisation : Marburg
Apparemment, monter un GK dans une caisse avec faisceau carbu, c'est assez simple...
Le plus dur, en fait, ça reste les freins etc.
Le plus dur, en fait, ça reste les freins etc.
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Je me suis permis de séparé tes messages de présentationla ou il faut
-> http://www.polo-land.fr/forum/ftopic8976.php
Pour ton GT, si y'a 3 vis de fixation pour le couvre culasse au milieu (comme ton HZ) c'est un 3F (injection) et si t'en as 6 sur les cotés, c'est un GK à carbu. Mais faudrait vérifier avec le code moteur pour être vraiment sûr

Pour ton GT, si y'a 3 vis de fixation pour le couvre culasse au milieu (comme ton HZ) c'est un 3F (injection) et si t'en as 6 sur les cotés, c'est un GK à carbu. Mais faudrait vérifier avec le code moteur pour être vraiment sûr
