sca se ressent encore + depuis qu'il gele , j'explique:
a froid , je demarre la voiture , elle part quasi au quart de tour , tourne rond 10sec puis se met a brouter en lachant de jolis nuages de fumée noir , elle tourne a environ 500-400tr/min lorsqu'elle ne cale pas direct, si je l'accelere elle donne limpression de tourner sur 3cylindre puis en chauffant tourne mieux,
mais je sens qu'elle s'engorge , hors javais réglé le C0 pour le controle technique a 1.5 ...
j'ai remis la polo au banc de polution jeudi , sonde bleue debranchée impossible de descendre en dessous de 4.5 , et branchée impossible de descendre en dessous de 3.5, vendredi apres midi je retente , sonde laissée branchée , impossible de descendre en dessous de 2.5..
etrange jepige pu trop la , quesqui pourait gerer la richesse apart le debimetre ? j'ai demonter les bougies et elles sont noires dc trop riche !
jai triché sur le ralenti pour qu'elle ne cale pas , car parfois meme chaude impossible de lui faire tenir le ralenti , et dautres fois elel tournera nikel ...
si calculateur prend l'humidité est ce que ca pourait etre une cause ? (c'etait un souci connu sur 405 SRI a lepoque)
quelqu'un aurait-il u un souci de ce genre et ya t'il une methode particuliere pour regler le CO sur une t2?
ca fait beaucoup de questions mais j'ai limpression de passer a coté de quelque chose la

merci a vous