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Comment fixer une barre anti raprochement
Posté : 19 mars 06 02:13
par yopkiwi
Comment fixer une barre anti raprochement SUPERIEUR sur une polo 3?
j'ai recu 1 barre superieur et inferieur

Posté : 19 mars 06 12:03
par fandemapolo
Certains mettent des vis autoforantes directement à travers la cloche de suspension mais perso j'aime pas trop . Je pense qu'il vaut mieux des vis + boulons ou alors souder ... On va attendre l'avis des possesseurs de type 3 GT/G40 ...
Posté : 19 mars 06 13:05
par solnemax
ou d autre qui soude comme moi

Posté : 19 mars 06 16:33
par fandemapolo
solnemax_g40 a écrit :ou d autre qui soude comme moi

Oui je l'ai dit :
je pense qu'il vaut mieux des vis + boulons ou alors souder
Posté : 19 mars 06 17:46
par god save the polo
Moi je croyais que la barre supérieure se fixait sur les axes des semelles de suspension, encore une guerre de retard pour moi....

Posté : 19 mars 06 18:23
par fandemapolo
god save the polo a écrit :Moi je croyais que la barre supérieure se fixait sur les
axes des semelles de suspension, encore une guerre de retard pour moi....

C'est quoi ? Le problème c'est qu'on utilise des termes différents pour les mêmes choses et qu'après on se comprend plus ...
Posté : 19 mars 06 18:43
par god save the polo
la partie superieure de la jambe de l'amortisseur tient par un ecrou sur la carrosserie,on la voit quand on ouvre le capot. Entre l'axe et la carrosserie il y a cette fameuse coupelle,

d'ailleur je ne sais plus si on dit coupelle ou semelle, enfin c'est la ou l'axe de fixation de l'amortisseur depasse de la caisse....
Posté : 19 mars 06 19:36
par oof-will
il y a des barres qui se fixes sur les coupelles d'amortos mais ce ne sont pas les plus repandues
sinon le top pour moi c'est soudé
ensuite boulonnée
et en dernier recours vis auto perforantes
sinon une bonne marque de glue ...

[]
Posté : 19 mars 06 19:43
par yopkiwi
bouloné ou ca?

Posté : 19 mars 06 19:46
par oof-will
dans la tole de l'amortisseur, par contre la difficulte c'est de passer le boulon car il y a tres peu de place et j'en connais qui ont du usiner le boulon pour que l'amorto passe

Posté : 19 mars 06 19:51
par yopkiwi
erf le bad
Soudé me semble pas mal ?
ca tiendra?
Posté : 19 mars 06 19:58
par sylvain
Bah si c'est bien souder, il n'y as pas de raisons que ça ne tiénne pas...
Posté : 19 mars 06 19:59
par yopkiwi
C cher de faire souder?

Posté : 19 mars 06 21:24
par god save the polo
Je vais peut être dire une connerie, mais si tu la soudes, après pour l'enlever tintin... Si tu dois la retirer pour intervenir sur le moteur ça peut être lourd si en plus il faut une disqueuse?

Posté : 20 mars 06 22:09
par god save the polo

D'accord je me rends
