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amortisseur

Posté : 21 mars 06 20:08
par yopkiwi
Chalut les zamix
franchement c dur à faire le montage des amortos?
je recois 4 amortos complet bientot d'ebay
et je voulais savoir si j'ai besoin d'acheter d'autre truc
coupelle , silent block etc

Sinon en toute honetété sachant que je debute
vais je galerer à tout monter?

Posté : 21 mars 06 20:17
par Nosdo

Posté : 21 mars 06 20:23
par yopkiwi
L'arache rotule sert à quoi exactement?
je comprends pas car il suffirai de tirer l'ecrou et elle tombe non?
sinon pour le resserage de tout ce qui est demonter c'est au couple ?

Posté : 21 mars 06 20:29
par yopkiwi
pour mettre les buté d'amortisseur neuve je supose qu'il faut recuperer la bague sur les anciens amortos
donc en gros faut un compresseur de ressort? :P

Posté : 22 mars 06 18:28
par fandemapolo
Sauf si t'as du bol oui tu vas galerer . Encore une fois fais un tour sur le forum , presque toutes les réponses à tes questions y sont ...

Posté : 22 mars 06 22:04
par oof-will
pour l'arriere c'est un jeu d'enfants, sauf si les ecrous sont grippés

pour l'avant c'est plus de manipulations

les seules fois ou j'ai demonte ca, j'etais avec quelq'un et on a emmene les cardans avec :lol:

mais bon pour moi ca parait pas insurmontable
et le post de nosdo resume tout ce qu'il y a a faire

j'ai pas suivi, tu rabaisses ?

Posté : 23 mars 06 07:49
par yopkiwi
Merci off will
Oui j'ai comandé 4 amortos + ressort en -80 -60
Vu que j'ai des belles tole élargie en 7 * 13 et 8 *13 8)

Posté : 23 mars 06 11:53
par tonton_james
tu pourra mettre des photo une fois rabaissé avec les jantes elargie stp.merci :wink:

Posté : 23 mars 06 15:55
par Pecosbil
Des 8 à l'arrière faudra p'tete retoucher les intérieurs d'aile quand même ^^

Posté : 23 mars 06 15:56
par yopkiwi
j'ai un ET 45
je pense que ca passera :wink:

Posté : 23 mars 06 16:14
par Pecosbil
yopkiwi a écrit :j'ai un ET 45
je pense que ca passera :wink:

J'suppose que ce sera un 175/50 dessus :winner:

Posté : 23 mars 06 16:17
par yopkiwi
Pecosbil a écrit :
yopkiwi a écrit :j'ai un ET 45
je pense que ca passera :wink:

J'suppose que ce sera un 175/50 dessus :winner:
c exact :lol: 8)
Vous pensez qu'il faille que j'élargisse mes ailes?
j'en suis pas si sur quand meme je vois pas mal de polo sur le net avec les ailes d'origine !! :D

Posté : 23 mars 06 16:17
par yopkiwi
tonton_james a écrit :tu pourra mettre des photo une fois rabaissé avec les jantes elargie stp.merci :wink:
J'ai pas de numerique vu qu'on me la piquer mais j'en ferai quand meme :lol:

Posté : 23 mars 06 17:15
par Pecosbil
yopkiwi a écrit :
Pecosbil a écrit :
yopkiwi a écrit :j'ai un ET 45
je pense que ca passera :wink:

J'suppose que ce sera un 175/50 dessus :winner:
c exact :lol: 8)
Vous pensez qu'il faille que j'élargisse mes ailes?
j'en suis pas si sur quand meme je vois pas mal de polo sur le net avec les ailes d'origine !! :D

C'est pas l'aile apparente qu'il faudra peut-être retoucher, mais la contre-aile.

Tu ne le verras qu'une fois les amortos et les jantes avec pneus montés.

Posté : 23 mars 06 19:03
par yopkiwi
merci peco c'est sympatoche de m'avoir renseigné
J'ai trouvé un pote garagiste pour m'aider à faire mes amortos :wink:
par contre une question me vient à l'esprit !!
Je compte changer les buté mais dois je remetre les souflet d'origine dans mes amortos rabaissé ? ou ils sont spécifique :wink:
sinon les coupelles doivent etre changer? :?