bonjours à tous voila j'ai fais l'acquisition d'une polo fancy de 1990 elle marche super bien apres ayant changer quelques pieces quand meme,bref voila mon soucie je n'arrive plus du tout à ouvrir la serrure arriere hayon,la serrure na pas été forcée,j'ai telephoner chez vw pour une serrure (barillet complet) mais il me dise que cela n'exsiste plus depuis 2005 qu'il aurait arreter la fabrication,je recherche deseperement une serrure complete avec la clef ,j'ai fais les casses les annonces et rien du tout ,peut etre avez vous la solution merci a vous
Modifié en dernier par scorpion le 25 févr. 10 19:37, modifié 1 fois.
Si si on peut le sortir, faut batailler avec le circlip mais on peut ! Attention les serrures de coach ne sont pas les mêmes que celles de coupé, mais on peut transformer une serrure de coach en coupé et vice versa
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Bizarre que tu n'en trouves pas en casse, c'est quand même pas rare une Polo 2
Ben... Bizarrement, par chez moi en tous cas, ça se fait de plus en plus rare justement...
Et comme il y en a de moins en moins à rouler, les casseurs ne les gardent généralement pas très longtemps.
Je me souviens que quand j'étais gosse, des Polo 2 ou 2F, tu en croisais plus d'une dizaine par jour, alors qu'aujourd'hui, je n'en croise pas forcément une à chaque fois que je sors...