Signification numéro de moteur

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
--Darmi--
Polo fan
Messages : 950
Enregistré le : 12 août 05 08:50
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Message par --Darmi-- »

Nosdo a écrit :La mienne est catalyser et n'a pa sde K.
sur la CG il ya pas de K ? :?

:wink:
Polo 87CHZ2 241.112km
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

oui ma fancy est catalyser (inj)et pas de K.La bel air est pas catalyser...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

Nosdo a écrit :oui ma fancy est catalyser (inj)et pas de K.La bel air est pas catalyser...
inj ne veut pas dire qu'elle est cata ;) (G40 inj avec lambda et non cata)

par contre il me semble que j'ai la meme chose que toi pour la fancy :louche:
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Oui je sais.La fancy est catalyser d'apres la rta.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

en principe tout les AAU le sont... apres il y a toujours des trucs bizarres ...
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

On peux pas le virer le cata?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

en principe oui, par contre je sais pas apres pour le controle, ca risque de changer toutes tes mesures :humm: et surtout faut remettre un tube avec un trou pour la lambda... a mon avis c'est des gros trucs pour pas grand chose de gagné
Avatar du membre
loubega
Dr Mad
Messages : 3121
Enregistré le : 14 août 05 20:15
Localisation : Tours nord
Contact :

Message par loubega »

alors ce serait qu'en allemagne qu'il designait par un K si ele etait cata
vu que les francaises non pas ce K pas de soucis pour le CT si on le vire donc puisque rien ne di qu'elle a un cata

sinon c clair que virer un cata sur une polo de 45ch va rien te faire gagner ou peut etre 1ch...

su la G40 la version cata est donnée à 112 ou 113ch alors que la non cata donnée pour 115 ça fait pas gros de diff
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar du membre
--Darmi--
Polo fan
Messages : 950
Enregistré le : 12 août 05 08:50
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Message par --Darmi-- »

loubega a écrit :alors ce serait qu'en allemagne qu'il designait par un K si ele etait cata
vu que les francaises non pas ce K pas de soucis pour le CT si on le vire donc puisque rien ne di qu'elle a un cata

sinon c clair que virer un cata sur une polo de 45ch va rien te faire gagner ou peut etre 1ch...

su la G40 la version cata est donnée à 112 ou 113ch alors que la non cata donnée pour 115 ça fait pas gros de diff
Bah ca peut faire une difference :lol:
surtout pour les monter en regime... et pour le CT vu qu'elle date d'avant 1994, je crois qu'ils s'en foutent ! :wink:
Sinon pour le taux de Co, tu remets le cata... comme ca tu l'use pas :P

Mais ta Fancy n'est pas une Inj ? le cata c'est que pour les inj normalement... vu que ca va souvent avec la lambda :?

:P
Polo 87CHZ2 241.112km
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Fancy = injectection aau
bel air = carbu hz

Je sent reeelement une diffrerence entre le carbu et l'injection.Je sais pas pourquoi...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar du membre
--Darmi--
Polo fan
Messages : 950
Enregistré le : 12 août 05 08:50
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Message par --Darmi-- »

Bon moi il faut que je trouve la frappe de mon bloc :?
savez ou elle est sur un Hz ?? :?

:wink:
je dois avoir une etiquette normalement sur le cache distrib ?? :shock:
mais il y a bien une frappe sur le bloc ?
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Sur le même plan que le joint de culasse près de la distrib .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
loubega
Dr Mad
Messages : 3121
Enregistré le : 14 août 05 20:15
Localisation : Tours nord
Contact :

Message par loubega »

pour les polos 1 je crois qu'il manque :

moteur :
HC : 1098cm3 60ch (polo GT)

HH : 1263cm3? ou 1272cm3? de 60ch (polos GLS)
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar du membre
PierreM
Polo fan
Messages : 2425
Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle

Message par PierreM »

1098cc?
C'était 1093cc, en HB.
Le HC je ne crois pas que c'était celui de la Type 1 GT.
Nocoment en avait un dans sa Audi 50 il me semble, et il avait le collecteur 4/1 du GL si je me rappelle bien.Rien que ça ce serait étonnant de le trouver sur une GT.
Le HH est bien le 1272cc de 60ch.
Par contre comme la GT faisait aussi 60 ch il me semble ce ne serait pas aussi un HH qui était monté dessus?
il était en carbu Solex 31 PIC(T) le HH :wink:
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Ben ça y est je comprends pu rin à qu'est-ce que vous vous essprimez les gars !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Répondre