on m'a toujours dit de deculasser avant de regler le ralenti, j'veut pas dire mais vous etes vraiment naze quoi...qui ne savait pas ca
pour la precision il est necessaire de proceder au reglage vehicule roulant en marche arriere, dans le brouillard et a 54km/h(s'aider d'un GPS pour avoir la vitesse reele) et pas 1km/h de + ou de - sinon c'est mort...risque de cliquetis et pafffffff la roue avant gauche dejantera suite a un niveau de lave glace insufisant...bref attention quoi ...
sur ce je suis content j'ai pondu une belle connerie la
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
ca fait des heures qu'il réfléchi a sa connerie, aucun mérite PFFFF
si non je voudrais pas dir mais imaginer une blonde qui lit ca (pas moi hein, je suis blonde du cerveau que par intermitence ), elle se dit tien je vais essayer, et là c'est la méga catastrof
Bah je croyais qu'il fallait remplacer le LDR par du gaz de clim ensuite inverser la polarité de la batterie et mettre les warning, ensuite tu demontes les injecteurs et tu serres a 80kg les vis de cache culbute....
Moi quand le ralenti est trop bas je tend le cable d'accel
si il est trop haut, je regle l'embrayage pour qu'il frotte et comme ca il baisse le ralenti, bon faut juste boucher les aérateurs car ca pue a force mais bon, c'est ca ou un ralenti trop haut !
Moi quand le ralenti est trop bas je tend le cable d'accel
si il est trop haut, je regle l'embrayage pour qu'il frotte et comme ca il baisse le ralenti, bon faut juste boucher les aérateurs car ca pue a force mais bon, c'est ca ou un ralenti trop haut !
trop facile !!!
Je m'incline là! On reconnait tout de suite les "pro" parmis les autres....