probleme demarage polo diesel

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

le coup du multimetre sur les bougies, ouai si tu veux, mais si tu en aune qui est morte, tu le sauras en aucun cas ;)

car elles ot toutes la meme alimantation

le mieux c est de prendre une pince ampermetrique qe tu fou sur la masse de la batterie, normalement tu devras avoir entre 75 et 90 amperes...

si t as moins,c est qu il y a un soucis...

sinon, apres le plus simple pour controler les bougies de prechauffage, c est e les isolée, donc debranchée toutes les bougies...

avec un tournevis relié au +12v et si y a un etincelle, c est que c est ok ;)

sinon c est mort...

mais sur polo, pour lkes controler, autant les remplacer ;)

parce que celle qui est sous la pompe, et bien faut etre super patient, et surtout pas s enerver...
rachidus1
Polo driver

Message par rachidus1 »

au debut j avais essaye de demonter les bougies, je n'ai pas beaucoup d'outils donc forcement c'est devenu vite galere en plus elles sont serrees comme pas possible resultat je n'ai pu en enleve qu 'une.
ce qui est sur c'est que le courant arrive au 4 bougies je vais les tester une par une avec la methode de l'etincelle.
pour la prise d'air je me demande si c'est petite durite de retour des injecteurs n'y sont pas pour qque choses, en fait le retour se fait dans le filtre et non directement au reservoir est ce possible que la prise d'air vienne de la ?
rachidus1
Polo driver

Message par rachidus1 »

j ai verifie la prise d air rien d'anormale, par contre j ai trouve un trou dans la durite entre le filtre a gasoil et la pompe a injection en plus il y a une durite de retour de gasoil dont le collier bouge.
je vais faire les changements necessaires en plus du filtre a air et du filtre a gasoil. comme quoi un petit trou peut vs empechez de demmarer.
merci des conseils et j espere que ce sujet servira a d autres !
loubega
Dr Mad

Message par loubega »

si tu as un trou, meme tres petit, effectivement tu aura du mal à demarrare quand la voiture sera arreté pendant plusieurs heures

une fois lancée apres la pompe arrive toujours à aspirer assez de gasoi lmeme si tu as un trou mais à l'arret l'air rentre, le gasoil peut s'évaporer jusque dans la pompe donc voila surement ton soucis
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
rachidus1
Polo driver

Message par rachidus1 »

c 'est incroyable qu un petit trou ds la durite t'empeche de demarrer !
je vais acheter une pompe manuelle comme celle des bateaux que je vais mettre apres le filtre a gasoil. vs ne savez pas ou je peux en acheter ? la ou j habite il n'y a pas de magasin de bateau peut etre a la casse ? et a quel prix ?
syl20
Polo lover

Message par syl20 »

sous le manteau à la casse sur les peugeot et citroen en pompe cav
rachidus1
Polo driver

Message par rachidus1 »

je viens d appeler une casse sur 10 euros la pipette
syl20
Polo lover

Message par syl20 »

il se font pas chier sur une pièce que jamais il aurai vendu,10euros les escrocs!
Répondre