Question à 10 balles... comment desserrer l’écrou de l’arbre de transmission (douille « cloche » de 30), j’ai réussi à tordre une « croix » a desserrer les roues, mais sans succès... J’ai mis aussi du W40 et l’écrou n’est pas rouillé...
De l’autre coté ça à marché...
Tu parle de l'écrou qui se trouve en bout des cardans sur les moyeux ?
Moi personnellement j'utilise un clé de camion pour le faire très solide avec une grande rallonge .
Roue au sol freins a main bloqué + une vitesse .
Et normalement ça vient .....
Ou PAS
Une VW sinon rien !!!!!
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Tu sais Facom c'est plus ce que c'était .....
Et puis sa plie quand même si c'est pas prévu pour .
Va voir sinon dans un centre auto avec ta voiture , tu les débloque sur place su resserre après sans bloquer comme un dingue et tu rentre tranquillement jusqu'à chez toi ou tu démonte.
Mais prudence
Une VW sinon rien !!!!!
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On fait tous à peu près comme ça! Avec une plus ou moins longue rallonge! LOL!
Celle de Nosdo est particulièrement longue quand meme... je dirais meme la "plus" longue... la barre de rallonge hein!! Je rajoute ça pour tite foufoune qui risque de détourner la phrase de son contexte une fois de plus!!
Jme souviens bien d'une fois au MT1 avec toute la clique... meme avec le compresseur on y arrivait pas... au final avec la bonne rallonge qui va bien on y était arrivé! Je sais plus sur quelle caisse c'était? La BelAir ou la T2?
J’ai réussi !!! Avec une bonne rallonge (1m.) et mon « poids plume ».
Une nouvelle question... les têtes droite/gauche USAGEES mais en bon état sont inter-changeables ?
Je ne parle pas de la possibilité de les monter, mais de l’effet de l’usure... Sinon, combien de $$$ pour une tête neuve chez VW ?
Par ailleurs, merci à TOUS pour m’avoir répondu.