swap sur une audi50??????

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
siempre
Polo driver

swap sur une audi50??????

Message par siempre »

bonjour j aurais voulus savoir si il y avais possibilité de mettre un gti de golf2 dans ma charrette.En gros je cherche des support moteur qui vont bien;vous savez ou les trouver?????
mais surtout y a moyen de mettre le tout (boite+moteur) dans la vilaine ????

enfin voila merci A+++++
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Non, mauvaise idée, sauf si tu est prêt à modifier tout le bloc avant (couper, souder, etc ...)

Sans parler des adaptations de transmission (cardans pas de la même longueur entre autres), et ça marchera même pas aussi bien qu'un G40 :wink:
Tous les chemins mènent au Rhum !
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

C'est un peu ce qui m'a semblé dans ton post de présentation :?

C'est ptête qu'une caisse à 200 euros pour toi mais pas pour nous ! C'est pas la première polo venue , c'est une Audi 50 quand-même !

Si tu pars dans des modifs sauvages comme ça je sens que ça va mal se finir.

Les exemples de transformation réussies sur cette base sont rares, demandent énormément de boulot et coûtent cher !

Regardes-là : http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... 22&start=0
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
julien.VW
Derbyste

Message par julien.VW »

swappé comme celle de Daniel ou celle de G-snoop par exemple est dans le bon sens pour une voiture de ce type
aprés ce serrait du gachi de la modifier de partout, tout ça pour mettre un moteur trop lourd et qui donnera autant de CV qu'un GK bien préparé et surement moins qu'un G40 turbo
siempre
Polo driver

Message par siempre »

hello donc je vais repondre sur 2 ;3 truc ....pour moi c pas une caisse a 200euro mais belle et bien une voiture que je cherche depuis un moment ........je suis du genre moto de collection j ai eu 2 ,3 moto de 1975,1971,il me reste une bsa 1950 enfin bon pour dire que je ne fait pas de tuning ni de truc qui pourrais mettre en perille la qualite origine d un vehicule ......mais c vrais que j aurrais du me presenter un peu mieux pour eviter les mauvaise ideee .

merci pour les conseilles je sais sur quoi je vais partir un moteur de g40 ou peu etre mon moteur d origine on vera,celon les occaz qui c present....si vous avez un moteur a me proposer ...n hesiter pas !!!!je suis preneur de conseil
a++++
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

C'est une caisse que tu rouleras tous les jours :?:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
siempre
Polo driver

Message par siempre »

pas tous les jours .....je me déplace en moto (125dtr supermotard de 89) ; je suis confiant sur cette caisse, c de la bonne ! de +elle c etais utiliser pour tout faire a la base donc je ne vois pas le souci!!!!
Mais en réalité c pour faire une a 2 fois par moi des paris charleville (200km) grand maxxx et un peu de paris le soir donc rien de fulgurant ........Je sais que ca peu faire sourire un peu (...je suis le 1ER a en rire)mais pas de souci j ai rouler en moto de 1971 sur paris tous les jour pendant 3 ans et tous va bien .....meme la moto elle roule toujours !!
bon a+++++sur la route
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Sur Audi 50 ou Polo 1, un swap direct avec le compresseur est assez facile mais défigure la voiture.

Le compresseur dépasse (pas assez de place) et il faut découper un peu la façage avant pour le rentrer. C'est pour ça qu'une adaptation turbo est plus seyante :wink:

Mais un GK prépa 2 double weber va mieux avec l'esprit de l'époque et en donne déjà bcp :D
Tous les chemins mènent au Rhum !
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Répondre