swap sur une audi50??????
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
- Messages : 57
- Enregistré le : 23 avr. 08 18:24
- Localisation : Paris; Charleville
swap sur une audi50??????
bonjour j aurais voulus savoir si il y avais possibilité de mettre un gti de golf2 dans ma charrette.En gros je cherche des support moteur qui vont bien;vous savez ou les trouver?????
mais surtout y a moyen de mettre le tout (boite+moteur) dans la vilaine ????
enfin voila merci A+++++
mais surtout y a moyen de mettre le tout (boite+moteur) dans la vilaine ????
enfin voila merci A+++++
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
C'est un peu ce qui m'a semblé dans ton post de présentation
C'est ptête qu'une caisse à 200 euros pour toi mais pas pour nous ! C'est pas la première polo venue , c'est une Audi 50 quand-même !
Si tu pars dans des modifs sauvages comme ça je sens que ça va mal se finir.
Les exemples de transformation réussies sur cette base sont rares, demandent énormément de boulot et coûtent cher !
Regardes-là : http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... 22&start=0

C'est ptête qu'une caisse à 200 euros pour toi mais pas pour nous ! C'est pas la première polo venue , c'est une Audi 50 quand-même !
Si tu pars dans des modifs sauvages comme ça je sens que ça va mal se finir.
Les exemples de transformation réussies sur cette base sont rares, demandent énormément de boulot et coûtent cher !
Regardes-là : http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... 22&start=0
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- Polo driver
- Messages : 57
- Enregistré le : 23 avr. 08 18:24
- Localisation : Paris; Charleville
hello donc je vais repondre sur 2 ;3 truc ....pour moi c pas une caisse a 200euro mais belle et bien une voiture que je cherche depuis un moment ........je suis du genre moto de collection j ai eu 2 ,3 moto de 1975,1971,il me reste une bsa 1950 enfin bon pour dire que je ne fait pas de tuning ni de truc qui pourrais mettre en perille la qualite origine d un vehicule ......mais c vrais que j aurrais du me presenter un peu mieux pour eviter les mauvaise ideee .
merci pour les conseilles je sais sur quoi je vais partir un moteur de g40 ou peu etre mon moteur d origine on vera,celon les occaz qui c present....si vous avez un moteur a me proposer ...n hesiter pas !!!!je suis preneur de conseil
a++++
merci pour les conseilles je sais sur quoi je vais partir un moteur de g40 ou peu etre mon moteur d origine on vera,celon les occaz qui c present....si vous avez un moteur a me proposer ...n hesiter pas !!!!je suis preneur de conseil
a++++
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
-
- Polo driver
- Messages : 57
- Enregistré le : 23 avr. 08 18:24
- Localisation : Paris; Charleville
pas tous les jours .....je me déplace en moto (125dtr supermotard de 89) ; je suis confiant sur cette caisse, c de la bonne ! de +elle c etais utiliser pour tout faire a la base donc je ne vois pas le souci!!!!
Mais en réalité c pour faire une a 2 fois par moi des paris charleville (200km) grand maxxx et un peu de paris le soir donc rien de fulgurant ........Je sais que ca peu faire sourire un peu (...je suis le 1ER a en rire)mais pas de souci j ai rouler en moto de 1971 sur paris tous les jour pendant 3 ans et tous va bien .....meme la moto elle roule toujours !!
bon a+++++sur la route
Mais en réalité c pour faire une a 2 fois par moi des paris charleville (200km) grand maxxx et un peu de paris le soir donc rien de fulgurant ........Je sais que ca peu faire sourire un peu (...je suis le 1ER a en rire)mais pas de souci j ai rouler en moto de 1971 sur paris tous les jour pendant 3 ans et tous va bien .....meme la moto elle roule toujours !!
bon a+++++sur la route
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Sur Audi 50 ou Polo 1, un swap direct avec le compresseur est assez facile mais défigure la voiture.
Le compresseur dépasse (pas assez de place) et il faut découper un peu la façage avant pour le rentrer. C'est pour ça qu'une adaptation turbo est plus seyante
Mais un GK prépa 2 double weber va mieux avec l'esprit de l'époque et en donne déjà bcp
Le compresseur dépasse (pas assez de place) et il faut découper un peu la façage avant pour le rentrer. C'est pour ça qu'une adaptation turbo est plus seyante

Mais un GK prépa 2 double weber va mieux avec l'esprit de l'époque et en donne déjà bcp

Tous les chemins mènent au Rhum !