Pour le "chiche" , tu nous connais mal ( la clique du monster garage )
acceleration zarbi...(probleme résolu)
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il faudrais reverifier ton calage de distri.
Et monter le regulateur que je t'envoie samedi matin (tu l'auras lundi ou mardi).
La ref du régulateur n'est pas celle indiquée sur ekta, mais c'est un 3.0bar qui etait monté sur une rampe de G40 (la ref a du changer depuis). Bref il se monte très bien sur la rampe.
la ref est 037133035A
Et monter le regulateur que je t'envoie samedi matin (tu l'auras lundi ou mardi).
La ref du régulateur n'est pas celle indiquée sur ekta, mais c'est un 3.0bar qui etait monté sur une rampe de G40 (la ref a du changer depuis). Bref il se monte très bien sur la rampe.
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fandemapolo a écrit :Mon vieux , si jamais on est amenés à venir jusqu'à toi pour t'aider, t'as intérêt à ramener tes fesses aux VW-days
rooooooooooo le chantage qu'il me fait pas lui
en fait non, redevenons serieux
flatg40 a écrit :il faudrais reverifier ton calage de distri.
Et monter le regulateur que je t'envoie samedi matin (tu l'auras lundi ou mardi).
La ref du régulateur n'est pas celle indiquée sur ekta, mais c'est un 3.0bar qui etait monté sur une rampe de G40 (la ref a du changer depuis). Bref il se monte très bien sur la rampe.
la ref est 037133035A
J'sui con moi, maintenant que je te relis Flat, ca a fait un "tilt" dans ma tete(
celui que VW ma vendu est un 2,5bar, ca expliquerai le mauvais fonctionement alors, enfin j'espere que ca vient vraiment de ca...
Sinon pourquoi verifier le calage de distri, je l'ai pas faite depuis que tu ma vendu la voiture, ca pa pu bouger
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Tu l'as peut être pas fait mais t'as changé l'AAC donc tu y as un peu touché quand-même , enfin bref c'est pas la question.
O,5 bar de moins et tu t'étonnes que ça marche pas ?
Essaies un truc stp : débranche la petit durit d'air qui est sur ton régulateur de golf ( tu la laisses pendouiller ) .
Roules un peu et dis nous comment elle se comporte !
( tu risques rien )
O,5 bar de moins et tu t'étonnes que ça marche pas ?
Essaies un truc stp : débranche la petit durit d'air qui est sur ton régulateur de golf ( tu la laisses pendouiller ) .
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bon FDMP, pour repondre a ce que tu ma dit, bon je m'en douté un peu, alors voila j'ai roulé un peu a l'instant meme, j'ai viré la durit comme tu ma dit, et ben c'est pire que tout en fait
... ca broute en + de ca c'est horrible...et aprés a 4500tr/min ca commence a envoyer le steack...
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si ta polo fonctionne trés bien à partir de +/- 4000 trs; cherches du côté de la sonde de temprature d'air. Prend sun Ohm mètres et prends la mesure à la prise, si tu as plus de 1000 voir 1900 tu es dans les choux.
la valeur va de 900 à 980 pour être raisonnable.
la valeur va de 900 à 980 pour être raisonnable.
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
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a priori fdmp a mis le doigt dessus. Cette manip est réguièrement faire sur les VR6 (virer la durite du régul) pour faire une mise à la Patmo de la chambre d'air, ce qui permet d'avoir la pression max coté essence à tous les régimes, mais en général on bouche la durite de depression. comme sur la G le calculo semble gérer que le temps d'ouverture, si Pessence est haute => richesse + importante, ca semble logique enfin je crois
.
Donc en gros tu doit sortir ~2.5b à tous les régimes du coup durite débranchée.
Ton histoire ressemble à une mauvais qualité du mélange à bas régime (trop pauvre), donc mauvais rendement... j'ai un soucis semblable sur ma G, j'ai un sorte de trou vers 3000 tr/min en reprise, je pense qu'une pression plus élevée dans la rampe règlera cela
sinon regarde ce lien,
http://pagesperso-orange.fr/jso/39/regulateur.htm
Régler les pbs c'est bien, moi j'aime bien comprendre comment ca marche
Donc en gros tu doit sortir ~2.5b à tous les régimes du coup durite débranchée.
Ton histoire ressemble à une mauvais qualité du mélange à bas régime (trop pauvre), donc mauvais rendement... j'ai un soucis semblable sur ma G, j'ai un sorte de trou vers 3000 tr/min en reprise, je pense qu'une pression plus élevée dans la rampe règlera cela
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http://pagesperso-orange.fr/jso/39/regulateur.htm
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wilfrid a écrit :si ta polo fonctionne trés bien à partir de +/- 4000 trs; cherches du côté de la sonde de temprature d'air. Prend sun Ohm mètres et prends la mesure à la prise, si tu as plus de 1000 voir 1900 tu es dans les choux.
la valeur va de 900 à 980 pour être raisonnable.
bon j'ai mesuré a l'ohm metres et j'ai mesuré environ 2100
donc j'ai retesté durit de depression débranché et ca se comporte mieu, deja ca broute plus...
enfin bref la polo prend quelques jours de congées en attendant de recevoir l'outillage et le nouveau regul, parce que la ca me soule un peu et j'ai pas trop envie de flinguer le moteur...bien que j'ai un peu joué au con ces derniers temps avec...
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