gayome a écrit :pour moi sur les 2 photos c'est la sondes pour le déclanchement du réchauffeur
La prise blanche c'est bien l'étouffoir électrique 12 Volts à piston mais comme j'ai pas cet étouffoir sur le carbu WEBER (dernière photo) je me demandais si c'était normal de ne pas en avoir ??
la première photo c'est un plus après contact non (qui va normalement sur l'étouffoir) ? Ne pourrait-il pas se brancher sur la fiche du câble sous la pipe d'admission ?
Donc l'éléctrovanne étouffoir et le réchauffeur, fonctionnent a froid. Donc tu as un relais qui colle en +APC et qui va a une sonde de température, qui laisse passé le courant a froit pour le réchauffeur et l'életrovanne
En tout cas c'étais comme ça sur mon pierburg 2E3 car j'ai du faire le faisceau...
Maintenant si tu nas pas ces composant sur le weber, c'est qu'il fonctionne diférament a froit et n'as pas besoin de tout ça
Daniel (Polo Oldschool) a écrit :Donc l'éléctrovanne étouffoir et le réchauffeur, fonctionnent a froid. Donc tu as un relais qui colle en +APC et qui va a une sonde de température, qui laisse passé le courant a froit pour le réchauffeur et l'életrovanne
En tout cas c'étais comme ça sur mon pierburg 2E3 car j'ai du faire le faisceau...
Maintenant si tu nas pas ces composant sur le weber, c'est qu'il fonctionne diférament a froit et n'as pas besoin de tout ça
Ok mais je branche quoi sous la pipe d'admission de mon WEBER ? (pour le réchauffage ...)
Ah donc sur lancien carbus tu avais l'éléctrovanne mais pas de réchauffeur et maintenant avec le weber tu n'as plus l'électrovanne mais un réchauffeur, c'est bien ça?
Si c'est ça vérifie quand même s'il est alimenté que a froid (il passe par une sonde avant) et tu n'as que brancher le réchauffeur à la place de l'électrovane
Bon jai finallement monté le carbu double corp WEBER sans brancher le réchauffeur sous la pipe d'admission et sans raccorder le reniflard d'huile (durite bouchée par une vis et un collier).
Le moteur tourne rond et je ne pense pas avoir à règler le carbu pour rouler ...
Pensez-vous que je peux rouler ainsi sans risques ?