Branchement d'un WEBER double corp

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zorgulus
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Branchement d'un WEBER double corp

Message par zorgulus »

Hello,

Je suis en train de changer le carbu de mon Ford et j'aurai juste une petite question technique, sur l'ancien carbu, la prise ci dessous :

Image

Qui va sur cette fiche blanche :

Image

Ne trouve pas sa place sur le nouveau carbu WEBER double corp.
Est-ce normal ?

Autre chose, le fil de réchauffement de l'embase de la pipe d'admission :

Image
Elle se branche comment ? Je ne l'avais pas sur le vieux carbu VV Ford ...

Merci

Nicolas
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Nosdo
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Message par Nosdo »

On aurait du l'ettouffoir t'as premiere prise...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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zorgulus
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Message par zorgulus »

Nosdo a écrit :On aurait dit l'ettouffoir t'as premiere prise...
Oui, c'est bien ça. Il n'y en a pas sur tous les carbu, c'est étrange ...
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gayome
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Message par gayome »

pour moi sur les 2 photos c'est la sondes pour le déclanchement du réchauffeur
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zorgulus
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Message par zorgulus »

gayome a écrit :pour moi sur les 2 photos c'est la sondes pour le déclanchement du réchauffeur
La prise blanche c'est bien l'étouffoir électrique 12 Volts à piston mais comme j'ai pas cet étouffoir sur le carbu WEBER (dernière photo) je me demandais si c'était normal de ne pas en avoir ??

la première photo c'est un plus après contact non (qui va normalement sur l'étouffoir) ? Ne pourrait-il pas se brancher sur la fiche du câble sous la pipe d'admission ?

Merci
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Daniel (Polo Oldschool)
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Message par Daniel (Polo Oldschool) »

Donc l'éléctrovanne étouffoir et le réchauffeur, fonctionnent a froid. Donc tu as un relais qui colle en +APC et qui va a une sonde de température, qui laisse passé le courant a froit pour le réchauffeur et l'életrovanne :wink:

En tout cas c'étais comme ça sur mon pierburg 2E3 car j'ai du faire le faisceau...

Maintenant si tu nas pas ces composant sur le weber, c'est qu'il fonctionne diférament a froit et n'as pas besoin de tout ça :wink:
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romax51
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Message par romax51 »

A non le carbu c'est moi et c'est WEBER :lol:

:arrow:

Craquage
Une VW sinon rien !!!!!
---------------------------
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zorgulus
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Message par zorgulus »

Daniel (Polo Oldschool) a écrit :Donc l'éléctrovanne étouffoir et le réchauffeur, fonctionnent a froid. Donc tu as un relais qui colle en +APC et qui va a une sonde de température, qui laisse passé le courant a froit pour le réchauffeur et l'életrovanne :wink:

En tout cas c'étais comme ça sur mon pierburg 2E3 car j'ai du faire le faisceau...

Maintenant si tu nas pas ces composant sur le weber, c'est qu'il fonctionne diférament a froit et n'as pas besoin de tout ça :wink:
Ok mais je branche quoi sous la pipe d'admission de mon WEBER ? (pour le réchauffage ...)

Merci encore

Zorgulus
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Daniel (Polo Oldschool)
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Message par Daniel (Polo Oldschool) »

Ah donc sur lancien carbus tu avais l'éléctrovanne mais pas de réchauffeur et maintenant avec le weber tu n'as plus l'électrovanne mais un réchauffeur, c'est bien ça?

Si c'est ça vérifie quand même s'il est alimenté que a froid (il passe par une sonde avant) et tu n'as que brancher le réchauffeur à la place de l'électrovane :wink:
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Message par Nosdo »

romax51 a écrit :A non le carbu c'est moi et c'est WEBER :lol:

:arrow:

Craquage
:shock: :lol:
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Message par zorgulus »

Hello,

Bon jai finallement monté le carbu double corp WEBER sans brancher le réchauffeur sous la pipe d'admission et sans raccorder le reniflard d'huile (durite bouchée par une vis et un collier).
Le moteur tourne rond et je ne pense pas avoir à règler le carbu pour rouler ...
Pensez-vous que je peux rouler ainsi sans risques ?

Merci
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Pas bon le reniflard bouché !
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Message par dj flex »

+1, fais pisser ta durite dans un bocal, mais bouches la pas :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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