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dimitri@7331
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par dimitri@7331 » 25 mai 08 12:52
Flo49 a écrit : Il y a une vis dans un trou oblon je crois, mais je sais plus si il faut tendre ou détendre le ressort pout avoir mois de frein. le mieux c'est que tu regarde si ça tend ou détend quand tu enfonce la suspension.
Vous allez dire que je suis con
mais c'est quoi un trou oblon ? J'ai déjà entendu, je l'ai déjà sû, mais j'ai oublié
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par sgregizmo » 25 mai 08 13:34
Un trou allongé dans ce genre => 0
J'ai rien trouvé de mieux et j'ai la flemme de faire un paint
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par Flo49 » 25 mai 08 14:23
oui voîla, et ne pas confondre avec ovale.
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par dimitri@7331 » 25 mai 08 14:23
sgregizmo a écrit : Un trou allongé dans ce genre => 0
J'ai rien trouvé de mieux et j'ai la flemme de faire un paint
Mdr, ça va l'explication est compréhensible
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par auto g40 » 25 mai 08 16:28
Polo GT MAN a écrit : Et les gars faut penser a ouvrir votre RTA,
C'est marqué tel quel:
Ordre à suivre pour la purge des freins
1. Roue arrière droite
2. Roue arrière gauche
3. Roue avant droite
4. Roue avant gauche
depuis de debut j'arrete pas de le dire
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par fandemapolo » 25 mai 08 18:03
Pour l'instant ça freine de l'arrière comme si ton coffre était ultra chargé.
Détend le ressort de comprensateur au max. Ensuite tu peux affiner en faisant des essais si tu veux.
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par fandemapolo » 25 mai 08 18:04
Fais gaffe quand-même, c'est pas à toi que j'apprendrai ce qu'il se passe quand une voiture freine trop fort de l'arrière...
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par Polo GT MAN » 25 mai 08 20:20
fandemapolo a écrit : Fais gaffe quand-même, c'est pas à toi que j'apprendrai ce qu'il se passe quand une voiture freine trop fort de l'arrière...
j'en ai deja fait l'experience c'est bon...
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