Purge complete des freins

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dimitri@7331
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Message par dimitri@7331 »

Flo49 a écrit :Il y a une vis dans un trou oblon je crois, mais je sais plus si il faut tendre ou détendre le ressort pout avoir mois de frein. le mieux c'est que tu regarde si ça tend ou détend quand tu enfonce la suspension. :wink:
Vous allez dire que je suis con :ptdr: mais c'est quoi un trou oblon ? J'ai déjà entendu, je l'ai déjà sû, mais j'ai oublié :lol:

(allez , vive les rîmes :winner:)
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sgregizmo
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Message par sgregizmo »

Un trou allongé dans ce genre => 0

J'ai rien trouvé de mieux et j'ai la flemme de faire un paint :lol:
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Flo49
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Message par Flo49 »

oui voîla, et ne pas confondre avec ovale. :wink:
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Message par dimitri@7331 »

sgregizmo a écrit :Un trou allongé dans ce genre => 0

J'ai rien trouvé de mieux et j'ai la flemme de faire un paint :lol:
Mdr, ça va l'explication est compréhensible :lol:
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auto g40
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Message par auto g40 »

Polo GT MAN a écrit :Et les gars faut penser a ouvrir votre RTA,

C'est marqué tel quel:

Ordre à suivre pour la purge des freins
1. Roue arrière droite
2. Roue arrière gauche
3. Roue avant droite
4. Roue avant gauche
depuis de debut j'arrete pas de le dire :lol:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Pour l'instant ça freine de l'arrière comme si ton coffre était ultra chargé.
Détend le ressort de comprensateur au max. Ensuite tu peux affiner en faisant des essais si tu veux.
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Message par fandemapolo »

Fais gaffe quand-même, c'est pas à toi que j'apprendrai ce qu'il se passe quand une voiture freine trop fort de l'arrière... :wink:
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

fandemapolo a écrit :Fais gaffe quand-même, c'est pas à toi que j'apprendrai ce qu'il se passe quand une voiture freine trop fort de l'arrière... :wink:

:mrgreen:

j'en ai deja fait l'experience c'est bon...
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