Ma voiture tire a droite.
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- --Darmi--
- Polo fan
- Messages : 950
- Enregistré le : 12 août 05 08:50
- Localisation : Banlieue Parisienne (93)
2BarsNosdo a écrit :Ok demain je fais la pression.Je met 2 bar partout.

Pour la monte d'origine en 13, je crois que c'est 2.2 a l'avant et 2.5 à l'arrière...

A verifier comme dis Pierre
donc tu peux y aller...
Sachant dejà que si c'est pas à coté de chez toi tes pneus doivent prendre 0.3bars en chauffant

Polo 87CHZ2 241.112km
pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi chargePierreM a écrit :chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
- --Darmi--
- Polo fan
- Messages : 950
- Enregistré le : 12 août 05 08:50
- Localisation : Banlieue Parisienne (93)
winsd a écrit :pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi chargePierreM a écrit :chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.


Polo 87CHZ2 241.112km
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
--Darmi-- a écrit :winsd a écrit :pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi chargePierreM a écrit :chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14
Très bonne façon de les user inégalement en amoindrissant ta surface de contact par la même occasion.
Ca n'a pas tendance à taper partout une pression pareille?
Ex Ungue Leonem


- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
Ma caisse tire a gauche en accelerant et a droite en freinant...c'est quoi???
sachant qu'apparement d'aprés le CT mes Amortos avant ont une mauvaises fixation.
sachant qu'apparement d'aprés le CT mes Amortos avant ont une mauvaises fixation.
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- --Darmi--
- Polo fan
- Messages : 950
- Enregistré le : 12 août 05 08:50
- Localisation : Banlieue Parisienne (93)
bah non justementPecosbil a écrit :--Darmi-- a écrit :winsd a écrit : pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi chargebon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14
Très bonne façon de les user inégalement en amoindrissant ta surface de contact par la même occasion.
Ca n'a pas tendance à taper partout une pression pareille?

Faut pas croire qu'ils sont pas 'surgonflé' avec 2.7bars

C'est ce que m'avait conseillé les specialistes chez qui j'avais fait monter ces jantes et pneus...
a croire que les taille basses demande u poil plus de pression


mais c'est vrai qu'en 13 c'etait plus confortable

pour que je les casse sur une bosseFandemapolo a écrit :Darmi , mets des roues en bois ça reviendra au même !



Polo 87CHZ2 241.112km
-
- High Mileage HZ
- Messages : 2422
- Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
La mienne aussi tire à droite. Dès que je lache le volant elle a tendance à se barrer à droite. Le phénomène se produit indifféremment en accélération qu'en ralentissement qu'en régime stabilisé.
Je sais pas trop d'où ça peut venir, mais ça fait en tous cas longtemps qu'elle n'a pas eu droit à un contrôle de géométrie...
La pression des pneus est correcte (vérifiés chez Norauto et gonflés à l'azote).
Je pense également à un disque qui pourrait être voilé, car j'ai de très légères vibrations dans le volant au moment du freinage.
Je sais pas trop d'où ça peut venir, mais ça fait en tous cas longtemps qu'elle n'a pas eu droit à un contrôle de géométrie...
La pression des pneus est correcte (vérifiés chez Norauto et gonflés à l'azote).
Je pense également à un disque qui pourrait être voilé, car j'ai de très légères vibrations dans le volant au moment du freinage.
- --Darmi--
- Polo fan
- Messages : 950
- Enregistré le : 12 août 05 08:50
- Localisation : Banlieue Parisienne (93)
les vibrations oui ca peut etre ca.. ou un desequilibre du freinage (rare)GhostRider a écrit :La mienne aussi tire à droite. Dès que je lache le volant elle a tendance à se barrer à droite. Le phénomène se produit indifféremment en accélération qu'en ralentissement qu'en régime stabilisé.
Je sais pas trop d'où ça peut venir, mais ça fait en tous cas longtemps qu'elle n'a pas eu droit à un contrôle de géométrie...
La pression des pneus est correcte (vérifiés chez Norauto et gonflés à l'azote).
Je pense également à un disque qui pourrait être voilé, car j'ai de très légères vibrations dans le volant au moment du freinage.
voir plaquettes etrier.
>> Je sais pas si vous pensez a purger votre liquide de frein parfois

ca coute rien et ca se fait facilement... a deux...

Polo 87CHZ2 241.112km