Ma voiture tire a droite.

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PierreM
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Message par PierreM »

Le mieux est de regarder par la trappe du réservoir c'est écrit.
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

Nosdo a écrit :Ok demain je fais la pression.Je met 2 bar partout.
2Bars :?

Pour la monte d'origine en 13, je crois que c'est 2.2 a l'avant et 2.5 à l'arrière... :wink:

A verifier comme dis Pierre

donc tu peux y aller...
Sachant dejà que si c'est pas à coté de chez toi tes pneus doivent prendre 0.3bars en chauffant :wink:
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Nosdo
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Message par Nosdo »

Dans mon reservoir c'ets marqué 1.9 bar avant et 2.2 arriere.
J'ai regonflé a 2 bar devant et 2.2 derriere.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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PierreM
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Message par PierreM »

chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.
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winsd
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Message par winsd »

PierreM a écrit :chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.
pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

winsd a écrit :
PierreM a écrit :chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.
pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge
:shock: bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14 :P
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

--Darmi-- a écrit :
winsd a écrit :
PierreM a écrit :chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.
pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge
:shock: bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14 :P

Très bonne façon de les user inégalement en amoindrissant ta surface de contact par la même occasion.

Ca n'a pas tendance à taper partout une pression pareille?
Ex Ungue Leonem

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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

Ma caisse tire a gauche en accelerant et a droite en freinant...c'est quoi???
sachant qu'apparement d'aprés le CT mes Amortos avant ont une mauvaises fixation.
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Darmi , mets des roues en bois ça reviendra au même !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

Pecosbil a écrit :
--Darmi-- a écrit :
winsd a écrit : pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge
:shock: bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14 :P

Très bonne façon de les user inégalement en amoindrissant ta surface de contact par la même occasion.

Ca n'a pas tendance à taper partout une pression pareille?
bah non justement :wink:
Faut pas croire qu'ils sont pas 'surgonflé' avec 2.7bars :wink:

C'est ce que m'avait conseillé les specialistes chez qui j'avais fait monter ces jantes et pneus...

a croire que les taille basses demande u poil plus de pression :?
:wink:

mais c'est vrai qu'en 13 c'etait plus confortable :roll:
Fandemapolo a écrit :Darmi , mets des roues en bois ça reviendra au même !
pour que je les casse sur une bosse :P :roll:
:wink:
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GhostRider
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Message par GhostRider »

La mienne aussi tire à droite. Dès que je lache le volant elle a tendance à se barrer à droite. Le phénomène se produit indifféremment en accélération qu'en ralentissement qu'en régime stabilisé.

Je sais pas trop d'où ça peut venir, mais ça fait en tous cas longtemps qu'elle n'a pas eu droit à un contrôle de géométrie...

La pression des pneus est correcte (vérifiés chez Norauto et gonflés à l'azote).

Je pense également à un disque qui pourrait être voilé, car j'ai de très légères vibrations dans le volant au moment du freinage.
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--Darmi--
Polo fan
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Message par --Darmi-- »

GhostRider a écrit :La mienne aussi tire à droite. Dès que je lache le volant elle a tendance à se barrer à droite. Le phénomène se produit indifféremment en accélération qu'en ralentissement qu'en régime stabilisé.

Je sais pas trop d'où ça peut venir, mais ça fait en tous cas longtemps qu'elle n'a pas eu droit à un contrôle de géométrie...

La pression des pneus est correcte (vérifiés chez Norauto et gonflés à l'azote).

Je pense également à un disque qui pourrait être voilé, car j'ai de très légères vibrations dans le volant au moment du freinage.
les vibrations oui ca peut etre ca.. ou un desequilibre du freinage (rare)
voir plaquettes etrier.

>> Je sais pas si vous pensez a purger votre liquide de frein parfois :wink:
ca coute rien et ca se fait facilement... a deux... 8)
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