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								Glob 							 
									
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						Message 
					 
								par Glob   »  02 juil. 08 07:18 
			
			
			
			
			
			Voilà quand je démarre, le starter fait son boulot et le ralenti est à 2500/2700 t/min pendant quelques minutes, c'est bien mais le problème et que quand je passe la marche arrière ca craque ....
On m'a expliqué que c'était lié au fait qu'il n'y avait pas de synchro sur la marche arrière :
1) Est ce bien çà ?
2) Comment faire pour éviter le plus possible de craquer (ca me fait mal pour elle :p)
P.S : Une fois le ralenti normal retrouvé elle ne craque plus du tout 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Flo49 							 
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						Message 
					 
								par Flo49   »  02 juil. 08 08:16 
			
			
			
			
			
			tu débraye 10s avant de passer la marche arrière. 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								TriPolo 							 
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						Message 
					 
								par TriPolo   »  02 juil. 08 08:26 
			
			
			
			
			
			Truc infailible :
Débraye, passe la 1, maintient débrayé et engage la marche AR ...
Ca va plus vite que d'attendre 10 s  
 
			
			
									
						
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								Glob 							 
									
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						Message 
					 
								par Glob   »  02 juil. 08 09:01 
			
			
			
			
			
			Ah oui, j'utilise les synchro de la premiere pour mettre les arbres à la meme vitesse, là je me dit que c'est moi l'idiot  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								dimitri@7331 							 
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						Message 
					 
								par dimitri@7331   »  02 juil. 08 09:53 
			
			
			
			
			
			Moi, ça m'arrivais souvent ce genre de craquement en Marche arr , et finalement, ça le fait presque plus jamais !  
 
			
			
									
						
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								Clems68 							 
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						Message 
					 
								par Clems68   »  02 juil. 08 10:25 
			
			
			
			
			
			TriPolo a écrit : Truc infailible :
Débraye, passe la 1, maintient débrayé et engage la marche AR ...
Ca va plus vite que d'attendre 10 s  
+1
PS: c'est valable pour quasiment toutes les voitures, meme la Swift neuve de ma copine !!
 
			
			
									
						
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								francky8 							 
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						Message 
					 
								par francky8   »  02 juil. 08 10:49 
			
			
			
			
			
			Hello, 
 
idem pour moi, j'ai pris cette habitude avec la polo et maintenant je le fait machinalement, meme avec les autres voitures!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								tifoune 							 
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						Message 
					 
								par tifoune   »  02 juil. 08 11:06 
			
			
			
			
			
			faut que je prenne l'abitude de le faire car moi ca craque vu que je suis toujours pressée de passer ma marche arriere  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Flo49 							 
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								par Flo49   »  02 juil. 08 11:08 
			
			
			
			
			
			TriPolo a écrit : Truc infailible :
Débraye, passe la 1, maintient débrayé et engage la marche AR ...
Ca va plus vite que d'attendre 10 s    
Oui c'est clair, moi je fais ça le matin en fait. 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								fandemapolo 							 
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						Message 
					 
								par fandemapolo   »  02 juil. 08 11:33 
			
			
			
			
			
			Tout a été dit, pas de synchro sur la marche arrière.... 
 
Mais dis-donc il est élevé ton ralenti accéléré ( starter ) ...
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Glob   »  02 juil. 08 11:42 
			
			
			
			
			
			en fait j ai vérifié ce matin, je l'avais vu un peu haut, il ne dépasse pas les 2000t/min en fait
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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						Message 
					 
								par homer   »  02 juil. 08 21:25 
			
			
			
			
			
			cool, je connaissais pas le truc de passer la prmière avant de passer la marche arrière !!!
toute les polettes ont la marche arrière qui craque donc fo y aller doucement ! ! !
j'essaierais le coup de la premeière mais pour linstant elle a toujours le cul sur les chandelles, on a commencé a purger les freins hier soir mais j'avais plus de liquide de frein ! ! 
 
   
  
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par TeeT   »  02 juil. 08 21:37 
			
			
			
			
			
			Sur boite 4 tu peux passer la 3. C'est en face du point mort, ça va plus vite et on chope vite le coup de main 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								homer 							 
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						Message 
					 
								par homer   »  02 juil. 08 21:42 
			
			
			
			
			
			ok pour la 3, j'essais des qu'elle est sur ses 4 pattes  
 
			
			
									
						
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								romain27111 							 
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						Message 
					 
								par romain27111   »  03 juil. 08 00:40 
			
			
			
			
			
			moi après le changement d'embrayage plus de problème méme quand on met la m'AR rapidement!
			
			
									
						
							Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
 
Romain