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Glob
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par Glob » 02 juil. 08 07:18
Voilà quand je démarre, le starter fait son boulot et le ralenti est à 2500/2700 t/min pendant quelques minutes, c'est bien mais le problème et que quand je passe la marche arrière ca craque ....
On m'a expliqué que c'était lié au fait qu'il n'y avait pas de synchro sur la marche arrière :
1) Est ce bien çà ?
2) Comment faire pour éviter le plus possible de craquer (ca me fait mal pour elle :p)
P.S : Une fois le ralenti normal retrouvé elle ne craque plus du tout
Flo49
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par Flo49 » 02 juil. 08 08:16
tu débraye 10s avant de passer la marche arrière.
TriPolo
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par TriPolo » 02 juil. 08 08:26
Truc infailible :
Débraye, passe la 1, maintient débrayé et engage la marche AR ...
Ca va plus vite que d'attendre 10 s
Tous les chemins mènent au Rhum !
Glob
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par Glob » 02 juil. 08 09:01
Ah oui, j'utilise les synchro de la premiere pour mettre les arbres à la meme vitesse, là je me dit que c'est moi l'idiot
dimitri@7331
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par dimitri@7331 » 02 juil. 08 09:53
Moi, ça m'arrivais souvent ce genre de craquement en Marche arr , et finalement, ça le fait presque plus jamais !
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
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Clems68
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par Clems68 » 02 juil. 08 10:25
TriPolo a écrit : Truc infailible :
Débraye, passe la 1, maintient débrayé et engage la marche AR ...
Ca va plus vite que d'attendre 10 s
+1
PS: c'est valable pour quasiment toutes les voitures, meme la Swift neuve de ma copine !!
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par francky8 » 02 juil. 08 10:49
Hello,
idem pour moi, j'ai pris cette habitude avec la polo et maintenant je le fait machinalement, meme avec les autres voitures!
tifoune
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par tifoune » 02 juil. 08 11:06
faut que je prenne l'abitude de le faire car moi ca craque vu que je suis toujours pressée de passer ma marche arriere
Flo49
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par Flo49 » 02 juil. 08 11:08
TriPolo a écrit : Truc infailible :
Débraye, passe la 1, maintient débrayé et engage la marche AR ...
Ca va plus vite que d'attendre 10 s
Oui c'est clair, moi je fais ça le matin en fait.
fandemapolo
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par fandemapolo » 02 juil. 08 11:33
Tout a été dit, pas de synchro sur la marche arrière....
Mais dis-donc il est élevé ton ralenti accéléré ( starter ) ...
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Glob
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par Glob » 02 juil. 08 11:42
en fait j ai vérifié ce matin, je l'avais vu un peu haut, il ne dépasse pas les 2000t/min en fait
homer
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par homer » 02 juil. 08 21:25
cool, je connaissais pas le truc de passer la prmière avant de passer la marche arrière !!!
toute les polettes ont la marche arrière qui craque donc fo y aller doucement ! ! !
j'essaierais le coup de la premeière mais pour linstant elle a toujours le cul sur les chandelles, on a commencé a purger les freins hier soir mais j'avais plus de liquide de frein ! !
Vive les polettes ! ! !
TeeT
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par TeeT » 02 juil. 08 21:37
Sur boite 4 tu peux passer la 3. C'est en face du point mort, ça va plus vite et on chope vite le coup de main
homer
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par homer » 02 juil. 08 21:42
ok pour la 3, j'essais des qu'elle est sur ses 4 pattes
Vive les polettes ! ! !
romain27111
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par romain27111 » 03 juil. 08 00:40
moi après le changement d'embrayage plus de problème méme quand on met la m'AR rapidement!
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Romain