Probleme autoradio
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jviens de passer 1/2h dessus !!!! j'ai pas réussi, et jme suis transpercé la main.... autrement dit; je suis énerve !! lol
J'ai retiré la barre jaune sans trop de soucis....
mais la cosse, je pense l'avoir repéré..... mais rien ça bouge pas.... avec un ptit tournevis ou une aiguille.... ça bouge pas !!!
Il doit y avoir une technique.... j'aimerai bien réussir ce soir, je pars en we demain...
J'ai retiré la barre jaune sans trop de soucis....
mais la cosse, je pense l'avoir repéré..... mais rien ça bouge pas.... avec un ptit tournevis ou une aiguille.... ça bouge pas !!!
Il doit y avoir une technique.... j'aimerai bien réussir ce soir, je pars en we demain...

En attendant que j'y arrive.... si un jour...sgregizmo a écrit :Dans chaque voiture que j'ai eu, j'ai reposé un kit ISO complet à chaque fois, soudure + gaine thermo-rétractable avec l'aide d'un voltmètre
A quoi sert le "alim antenne" ?
Car il n'est pas en face du câble correspondant, et je capte quand même...
- sgregizmo
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Il sert pour les antennes électriques, ainsi que pour les amplis. L'autoradio envoie un signal pour dire qu'il vient de s'allumer et donc faire monter l'antenne ou allumer les amplis s'il y en a. Si tu n'as rien de tout ça, isole le bout du câble du kit ISO.
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
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- dimitri@7331
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Bon , ben moi , quand j'ai changé d'autoradio, il n'y avait rien comme prise, c'était du direct dans les fiches de l'ancien autoradio, j'ai donc tout coupé , été acheter des prises iso universelles ( 3€) et j'ai tout bien connecté , et quand j'ai mis ma radio , nouvelle, j'ai eu qu'à brancher , et elle allait ...
Le fil jaune , 12v tout le temps, même sans contact , fil rouge 12v contact ( tu teste avec un multi ou un tourne vis temoin les fils qui sortent de ton barilet , moi il était libre et il est bleu , c'est un système de type 3 donc pas de problèmes pour toi) , puis l'orange , normalement c'est pour relier l'éclairage tdb à l'autoradio, comme ça , quand phares allumés , lumières autoradio allumé aussi ( moi je l'ai pas branché, lumière tout le temps) puis le bleu blanc, chez moi c'était le fil que j'ai relié à l'ampli pour le signal +12v , et puis les fils de HP , là il doit faire écrit si c'est un nouvel autoradio ...
Voilà, j'espère que j'aurai pu éclairer un peu ton chemin ...
Le fil jaune , 12v tout le temps, même sans contact , fil rouge 12v contact ( tu teste avec un multi ou un tourne vis temoin les fils qui sortent de ton barilet , moi il était libre et il est bleu , c'est un système de type 3 donc pas de problèmes pour toi) , puis l'orange , normalement c'est pour relier l'éclairage tdb à l'autoradio, comme ça , quand phares allumés , lumières autoradio allumé aussi ( moi je l'ai pas branché, lumière tout le temps) puis le bleu blanc, chez moi c'était le fil que j'ai relié à l'ampli pour le signal +12v , et puis les fils de HP , là il doit faire écrit si c'est un nouvel autoradio ...
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Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
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- Vas-y francky c'est bon !
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Hello,
le fil bleu et blanc c'est le signal de vitesse pour l'augmentation automatique du volume. Si ton autoradio a cette fonction (ce qui est extrêmement rare) tu peux le raccorder, sinon laisse le "en l'air".
Le fil gris/bleu sert à allumer l'affichage quand tu allume les phares.
Le +apres contact est marron/rouge, mais avant de le raccorder vérifie qu'il y ait bien du 12v quand tu as mis la clé, car il y a des barillets qui n'envoient jamais le +12v. S'il n'y a rien, ne l'utilise pas -> branche le permanent et l'apres contact de l'autoradio au +12 de la polo.
le fil bleu et blanc c'est le signal de vitesse pour l'augmentation automatique du volume. Si ton autoradio a cette fonction (ce qui est extrêmement rare) tu peux le raccorder, sinon laisse le "en l'air".
Le fil gris/bleu sert à allumer l'affichage quand tu allume les phares.
Le +apres contact est marron/rouge, mais avant de le raccorder vérifie qu'il y ait bien du 12v quand tu as mis la clé, car il y a des barillets qui n'envoient jamais le +12v. S'il n'y a rien, ne l'utilise pas -> branche le permanent et l'apres contact de l'autoradio au +12 de la polo.
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Marron rouge pour le + après contact ? J'avais jamais vu marron ! enfin , maintenant ça dépend des autoradios ... Sur beaucoup, je pense que le fil pour l'allumage de l'éclairage autoradio est orange ...
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