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fandemapolo
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par fandemapolo » 29 juil. 08 14:07
romain27111 a écrit : on va me prêté une lampe la semaine prochaine si je règle a 10° ca marche mieux mais ils i a un risque d'usure ou non?
édit : en attendant si je tourne légèrement l'allumeur dans le sens des équilles d'un montre ca augmente l'avance ou je tourne dans l'autre sens?
Si tu tournes dans ce sens, tu rajoutes de l'avance ( si j'ai bien réussi ma gymnastique de l'esprit
)
De toutes façons, quand tu en rajoutes le ralenti augmente.
Si t'en enlèves ça baisse.
Les 2 jusqu'à un certain point évidemment
Moi j'avais du rajouter 2 ou 3 degrés il me semble et évidemment j'avais re-réglé le ralenti un peu.
Ne vous attendez pas non plus à un miracle hein ?
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par fandemapolo » 29 juil. 08 14:09
Pour le sens, je me place en face de l'allumeur, côté gauche ( conducteur ) de la polo
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par romain27111 » 29 juil. 08 14:11
oui a gauche bien sur désolé j'ai pas précisé !
c'est dangereux de mètre 10° ?
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Romain
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par fandemapolo » 29 juil. 08 14:13
Possible oui
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par dj flex » 29 juil. 08 21:26
Je dirais même plus, très possible
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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par TheSaw » 30 juil. 08 00:11
Et comment qu'on sait combien de degrés on a mit ?
Et comment qu’on sait combien de degrés on a actuellement ?
C'est au feeling ? Ou y'a un outil spécial ?
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par romain27111 » 30 juil. 08 02:49
on règle avec une lampe stroboscopique
sur la polo coupé que j'ai démonter l'allumage étai a 10° depuis on long moment
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
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par fandemapolo » 30 juil. 08 05:33
La valeur d'origine c'est quoi ?
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par romain27111 » 30 juil. 08 07:06
dans ma RTA c'est 5° pour les moteur 1050CC et 10° pour les 1300CC mais c'est que pour les moteur a culbuteurs et il parle pas du HZ
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
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