Cette semaine j'ai fini de remonter ma G (voir ds ma présentation pour les détails )
Cette nuit en sortant du boulot, je prends 2 chrono de 80 à120, chose que je fais trés rarement, je les peut etre faire une fois lol de l'achat, et donc résultat 4.3s exactement le temps sur les 2 tests.
Je me dit que je suis en 185/50/14, que le réservoir est plein mais 4.3s en 65, prépa RS, puce PSD et 4-2-1 inox c trop.
Du coup, dés mon réveil j'ouvre le capot, que peut -il bien se passer,
Je débranche la biellette du bypass pour mettre en pression le circuit, je vois rien de spécial.
Y a pas a chié, y a un truc qui va pas sur cette G
Et puis je me décide à demonter le régulateur de ralentit, y a tjr une petite zone grasse autour de celui ci depsui un sacré moment donc petit nettoyage au white spirit pour y voir plus clair.
J'avais testé les 2 durites il y a quelques temps et nikel, sauf que là, en soufflant légerment d'un coté et en bouchant avec mon doigt à l'autre extrémité je vois ça.




le sertissage de la capsule est HS.