Je suis bien au courant par exemple pour ma cox que je mets le cric sous le longeron et je lève.
Maintenant vu que je vois rien au niveau du longeron, et que, dans l'absence de RTA je consulte le manuel basique de la polo qui précise qu'il y a des emplacements près des longerons, je regarde dessous et je vois 4 excroissances, parfaites pour la tête de mon cric près du longeron.
Attention c'est parti : Après quelques pompages, et sans aucun bruit craquement avant coureur (pourtant j'étais méfiant) VLOUF!!!! la voiture retombe...

En gros maintenant j'ai droit à la place de cet emplacement circulaire bien trompeur à une découpe parfaite (un beau trou quoi), et une petite bosse sous la moquette.
Le pire c'est que je passe l'expertise dans deux semaines. Ca me dégoute vraiment, j'aurais du y penser avant, mais on aurait dit exactement que c'était fait pour être levé, j'avais beau trouver ça bizarre je me suis dit c'est plus des chassis avec autant de corps creux que les cox etc... bah non il n'y en a plus, maintenant on traverse!
Ma question est la suivante: Combien ça me coute en carosserie de ressouder ça?