Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
fluxys
Messages : 27 Enregistré le : 13 déc. 08 01:21
Localisation : sprimont
Contact :
Message
par fluxys » 14 déc. 08 19:18
voila j'ai 4 vitesse sur ma polo fox coupé 1100cc et j'vais mettre la boite 5 rapport de mon autre polo 1300cc
j'aimerai savoir comment faire pour démonté le système avec les cardants et tout .. merci de me renseigné
danathane
Le transporteur !
Messages : 10281 Enregistré le : 25 mars 07 15:00
Localisation : 67 - Alsaceuh
Message
par danathane » 14 déc. 08 19:20
Il ya sans doute un reportage dans la RTP. sinon regarde dans la RTA. ça doit être expliqué
Fredo
Polo lover
Messages : 304 Enregistré le : 11 déc. 08 23:12
Localisation : Rouen 76 France
Message
par Fredo » 14 déc. 08 19:27
Le
voila mais tu aurais pu le trouver facilement en cherchant un peu.
Super reportage photo entre autre.
Polo coach peppermint 92 86chz1
Polo coach Pretty 94 86c1wz
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 14 déc. 08 19:38
Fredo a écrit : Le
voila mais tu aurais pu le trouver facilement en cherchant un peu.
Super reportage photo entre autre.
2 jours qu'il est inscrit et il fait déja le guide lui
Sinon Fluxys, ta Polo c'est une 1000 et pas une 1100
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
fluxys
Messages : 27 Enregistré le : 13 déc. 08 01:21
Localisation : sprimont
Contact :
Message
par fluxys » 14 déc. 08 20:40
ok ok merci
fluxys
Messages : 27 Enregistré le : 13 déc. 08 01:21
Localisation : sprimont
Contact :
Message
par fluxys » 14 déc. 08 21:01
j'ai une autre question p'etre bete .. lol
si je change le collecteur et que je met selui d'une 1300 sa donnerai un peu plus de punch ?
je suis novice en mécanique
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 14 déc. 08 21:05
Franchement ça servirais pas a grand chose
Ce que tu peux faire, ce serais de retailler un peu ton collecteur alors pour avoir tout de même un gain minim
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
TheSaw
Chieuhz
Messages : 3458 Enregistré le : 25 févr. 08 22:47
Localisation : 06 - Antibes
Message
par TheSaw » 14 déc. 08 21:27
Ouais d’ailleurs, un collecteur de GT sur un HZ, ca se monterait ?
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
fluxys
Messages : 27 Enregistré le : 13 déc. 08 01:21
Localisation : sprimont
Contact :
Message
par fluxys » 14 déc. 08 21:37
ok ok , j'aurai bien aimé monté mon autre moteur 1300cc sur ma polo mais je sait pas si sa serai dans les normes de changé sa.. :s:(
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 14 déc. 08 21:44
Ben c'est pas vraiment dans les normes, mais les 2 moteurs (1.0 et 1.3 55cv) sont très ressemblant donc ca pourrait se faire
pour le collecteur de GT sur HZ, je saurais pas te dire
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
fluxys
Messages : 27 Enregistré le : 13 déc. 08 01:21
Localisation : sprimont
Contact :
Message
par fluxys » 14 déc. 08 21:47
je vais esseyé de faire sa alors
on verra bien pour la suite.. merci pour c'est renseignement précieux
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 14 déc. 08 21:59
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983 Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :
Message
par dimitri@7331 » 14 déc. 08 22:57
Met le 1300 à la place du 1000 , franchement de tous les gens que j'ai connu qui ont fait un swap , à moins d'avoir un crash et du tuer quelqu'un ( et encore , 55 à la place de 45cv ...
) Ils n'ont eu aucun soucis !
regarde Dj flex , il a mis un 1300 115cv !
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108 Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Message
par Arsene » 14 déc. 08 23:01
Ben en partant d'un 1300, un PY, un 3F, un GK ou un MH ça reste en 1300
Sinon j'ai un 1300 avec sa boite 5 à vendre