j'aimerai savoir comment faire pour démonté le système avec les cardants et tout .. merci de me renseigné
changement de boite a vitesse..
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
changement de boite a vitesse..
voila j'ai 4 vitesse sur ma polo fox coupé 1100cc et j'vais mettre la boite 5 rapport de mon autre polo 1300cc
j'aimerai savoir comment faire pour démonté le système avec les cardants et tout .. merci de me renseigné
j'aimerai savoir comment faire pour démonté le système avec les cardants et tout .. merci de me renseigné
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
Il ya sans doute un reportage dans la RTP. sinon regarde dans la RTA. ça doit être expliqué
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Fredo a écrit :Le voila mais tu aurais pu le trouver facilement en cherchant un peu.
Super reportage photo entre autre.
Sinon Fluxys, ta Polo c'est une 1000 et pas une 1100
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Franchement ça servirais pas a grand chose
Ce que tu peux faire, ce serais de retailler un peu ton collecteur alors pour avoir tout de même un gain minim
Ce que tu peux faire, ce serais de retailler un peu ton collecteur alors pour avoir tout de même un gain minim
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Ben c'est pas vraiment dans les normes, mais les 2 moteurs (1.0 et 1.3 55cv) sont très ressemblant donc ca pourrait se faire
pour le collecteur de GT sur HZ, je saurais pas te dire
pour le collecteur de GT sur HZ, je saurais pas te dire
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- dimitri@7331
- Bogossitude !
- Messages : 5983
- Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
- Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
- Contact :
Met le 1300 à la place du 1000 , franchement de tous les gens que j'ai connu qui ont fait un swap , à moins d'avoir un crash et du tuer quelqu'un ( et encore , 55 à la place de 45cv ...
) Ils n'ont eu aucun soucis !
regarde Dj flex , il a mis un 1300 115cv !
regarde Dj flex , il a mis un 1300 115cv !
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
-
Arsene
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
Ben en partant d'un 1300, un PY, un 3F, un GK ou un MH ça reste en 1300
Sinon j'ai un 1300 avec sa boite 5 à vendre
Sinon j'ai un 1300 avec sa boite 5 à vendre
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
