Modif de la ventilation
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Il n’est même pas neuf, acheté d'ocaz à la casse
Mais j'ai fait le test avant.
Tu souffle dedans et tu vois dessuite le problème, le miens un filet d’air passait en position fermée, celui de la casse rien du tout !

Mais j'ai fait le test avant.

Tu souffle dedans et tu vois dessuite le problème, le miens un filet d’air passait en position fermée, celui de la casse rien du tout !

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
flo tu peu mexpliquer ou et cmt tu met ton morceau de chambre a air??Flo49 a écrit :j'ai épaissi le joint avec de la chambre à air très très fine. Mais apparemment d'autres ont fait cette modif sans soucis de ce coté là, il faudrait qu'ils témoignent.
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
POLO FOREVER
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
POLO FOREVER

y a 2 solutions et j'utilise les deux sur mes 2 polettes.
1 - tu coupe de la chambre à air en cercle que tu colle au néoprène sur la partie en contact avec la partie mobile de la vanne.
2 - tu "enfile" le bout de chambre à air sur la partie conique du joint qui est en contact avec le corps de la vanne. De ce coté tu peux mettre aussi tu silicone ou autre, le but est de contraindre un peu plus le joint.
Si j'ai le temps je démonte celle que j'ai en stock et je vous montre.



Alors t'as eu le temps de la démonterFlo49 a écrit :heu tu vois comment est fait le joint de la vanne ?
y a 2 solutions et j'utilise les deux sur mes 2 polettes.
1 - tu coupe de la chambre à air en cercle que tu colle au néoprène sur la partie en contact avec la partie mobile de la vanne.
2 - tu "enfile" le bout de chambre à air sur la partie conique du joint qui est en contact avec le corps de la vanne. De ce coté tu peux mettre aussi tu silicone ou autre, le but est de contraindre un peu plus le joint.
Si j'ai le temps je démonte celle que j'ai en stock et je vous montre.

En fait ton post m'intéresse fortement

Polo G40, 92, 105000km, noir
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain
Polo Coupé Pretty, 1l Injection, 45CV, BV4, 94, 260000km (donnée à ma mère)
Polo 6N2 1.4l 16V gris métal
106 S16 Rouge Lucifer avec des jantes dorées c'est celle de mon copain