si ce sont des tetes salzman , l'ecrou usiné il est dessous , c'est lui qui tient la coupelle du ressort, l'ecrou du dessus est standard a moins que ça a été monté a l'envers
j'ai encore changer mes ressort hier et je l'ai devissé avec une douille sur ma clef a choc, ça passe niquel
moi les miennes ne sont pas grippées , donc dans une main je bloque la coupelle de l'amortos et avec l'autre main je tien la clef a choc avec une douille de 19 standard dessus
attention, toutes les clefs a choc ne se valent pas(casto, brico.....), il en faut une professionnelle a double frappe, va dans un garage et demande a un gars d'y mettre un coup , si tu n'a pas encore essayé
Mouais, pour démonter les cardans sur la 6N, j'ai été dans un garage pour qu'il me debloque l'ecrou qui était coincé (j'ai pété une croix en forcant avec un tube d'un metre !)
Le mec : ah non c'est trop dangereux de rouler comme ca moi : mais je ne vais pas rouler desseré, c'ets juste pour le decoincer, ensuite vous me le resserez !
lui : ah non je vous dit, on a pas le droit question de securité moi : c'ets surtout que ca ne vous arrange pas que les mecs changent leur soufflet eux memes ...
lui : ...
Alors qu'une fois j'avais une fuite de ldr sur la ZX et le mec super sympa (meme garage) m'avais mis le circuit sous pression pour trouver la fuite.
Bref y'a des cons et des moins cons
ENFIN!!!!!!!!!!!!j'ai reussi a les sortir ces cons de tetes...m'enfin ça ma couté un amortos dans l'histoire c'etait tellement bloqué que j'en ai cassé le mecanisme de reglage en dureté, donc amorto HS.... pas grave les nouveaux Koni arrivent cette semaine ...
Autre soucis maintenant, mes bras de suspensions ont les souflets de rotules craqués, dont un qui perd sa graisse, donc de nouveaux frais a prévoir, d'ailleurs a ce propos, les bras de suspatt' G40 sont differents des autres polo non????? j'en ai vu des MOOG sur oscaro mais j'ai des doutes, j'sait pas s'ils feront l'affaire...
Voila, enfin j'avance un peu sur cette polo qui est sur calle depuis 2 mois ...
la ca me tarde de la voir re rouler ...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément