1.3 55ch en 1.3 GT
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
1.3 55ch en 1.3 GT
Je me posait une petite question avec lozoic sur MSN:
Comment passer d'un moteur 1.3 "normal" en 1.3 de GT, ya t'il une prépa spécial "interne" ou ce sont des pieces que l'on peut changer pour pouvoir passer en GT?
Quel sont ces piece?
Quel type de moteur faut t'il pour le faire?
Comment passer d'un moteur 1.3 "normal" en 1.3 de GT, ya t'il une prépa spécial "interne" ou ce sont des pieces que l'on peut changer pour pouvoir passer en GT?
Quel sont ces piece?
Quel type de moteur faut t'il pour le faire?
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
Ta voiture elle est nuleuuu, ta meme pas un moteur de GT dedans, et ben moieuuu je l'aieuuuu.Na. 

Modifié en dernier par Polo GT MAN le 02 janv. 06 22:39, modifié 1 fois.
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
Sur les G40 les pistons sont en bois et sur celle de Polo-R ils sont en plastoc, y'a une difference de solidité quand meme.
Bon c'est bon je sort

Bon c'est bon je sort
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Merci les meks pour le compresseur j'avais compris, mais les pistons sont-ils les memes sur G40, GT et 1.2 55 ? L'embiellage est-il équilibré différenmment ?
La différence entre GT et 1.2 55 est elle au niveau des soupapes+carb+allumage+echappement ?
Si oui, avis aux spécialistes, quelles différences techniques ?
La différence entre GT et 1.2 55 est elle au niveau des soupapes+carb+allumage+echappement ?
Si oui, avis aux spécialistes, quelles différences techniques ?
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
SimonP. a écrit :Merci les meks pour le compresseur j'avais compris, mais les pistons sont-ils les memes sur G40, GT et 1.2 55 ?




Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Déjà rien que la rampe et les injecteurs avec le digifan complet ça doit être amusant à se procurer. Sans oublier le débitmètre et la boite à air.
Ensuite la boite. L'air de rien l'âme d'une GT c'est sa boite.
Puis je suppose que l'arbre à came est pas le même, et la ligne est plus grosse également.
Ensuite la boite. L'air de rien l'âme d'une GT c'est sa boite.
Puis je suppose que l'arbre à came est pas le même, et la ligne est plus grosse également.
Ex Ungue Leonem

