gros probleme !!!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

zorgulus
Polo fan

Message par zorgulus »

Voici la pièce en question :

Image

Image

Image
Fini pour moi les Polo, j'suis chez Mercedes ...
Ma S500 V8 http://mercedes-benz.forumactif.com/t97 ... i-une-s500
Ma 300D L6 http://mercedes-benz.forumactif.com/w12 ... t25096.htm
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

:shock: tu vas devoir la faire remorquer si ca continue !

oui fais des tofs, et puis tiens nous au courant
koudou
Polo driver

Message par koudou »

C'est la merde!... Hum...
koudou
Polo driver

Message par koudou »

Avis au connaisseur, ca serait pas de l'huile de boite, ca??? A cet endroit, ca m'semble bizarre. A ta place, j'la porterais au garage pour faire un devis, ou demanderais a qqun qui s'y connait de venir jeter un oeil et changer de boite, mais avec une d'occaz, pcq neuve, a mon avis, tu risques de douiller sec...Mais ca vient de là, moi, j'en suis quasi sur. Et démonter ta ligne d'échappement, et la remonter avec des fixations neuves, ou du moins en vérifiant tout... Mais bon, j'suis pas mécano... PierreM et Pecos sont plus pros que moi :wink:
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Sur la première photo, c'est ton Silent Block arrière qui est sorti de son logement. Déjà il faudra remettre ça en place, mais aussi essayer de savoir POURQUOI ce truc s'est fait la malle.

Du coup ton ensemble moteur-boîte n'a plus de fixation sur l'arrière, et a donc basculé dans ce sens.

Dans ce cas là, c'est normal que ta ligne d'échappement soit plus basse.

De plus, comme ça doit forcer un max sur la transmission, les joints de sortie de boîte ne doivent pas trop apprécier...

Là il faut donc l'amener au garage pour remettre en place le silent block, mais il faudra aussi changer les joints de boite (à moins qu'ils ne se remettent en place comme il faut lors du remontage du SB, mais j'ai un gros doute), et prier pour que la boîte et le reste de la transmission n'aient pas trop morflé...

C'est quand même la première fois que je vois un SB de fixation moulbif-boite se décider à aller faire un tour ailleurs...
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Ben là il ne te reste plus que la solution du remorquage pour sortir ta caisse de ton garage.

En même temps avec 3 vitesses en moins, je n'aurais pas pris le risque de la remettre dedans, et quitte à ne pas pouvoir me servir de ma voiture pendant un moment, j'aurais été à ta place j'aurais plutôt fait les 4 kms pour aller au garage que les 2 kms pour rentrer chez moi...
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

ben tu en rachetes une avec le moteur qui va bien ou juste un moteur et tu le mets dans ta caisse
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Tu n'aurai pas casser ta boite par hasard?
Est ce que l'huile put?
Si oui c'est de l'huile de boite....(elle a une odeur bizare qui vous la gerbe..)
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Ah non j'avasi pas vue, c'est le silenbloc de la boite qui c'est barrer....
Regarde si ça peut se remmtttre et si ça peut monte le moteur avec un cric en desserant peut etre un peu les vis des autre support moteur...

Edit: en faite ghostrider à tout mark"é et je l'ai emem pas lu...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Répondre