Restauration jantes ^^
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo lover
Restauration jantes ^^
bonsoir,
A votre avis, facile a réstaurer ou pas:
http://cgi.befr.ebay.be/jantes-bbs-14-p ... 240%3A1318
Pour voir si j'achete ou pas ^^
ps: pq quand je fais copier coller d'une adresse ebay il me met pas le lien en entier sur le forum?
A votre avis, facile a réstaurer ou pas:
http://cgi.befr.ebay.be/jantes-bbs-14-p ... 240%3A1318
Pour voir si j'achete ou pas ^^
ps: pq quand je fais copier coller d'une adresse ebay il me met pas le lien en entier sur le forum?
- danathane
- Le transporteur !
non mais c'est bon ca marche quand meme le lien.
Sinon pour les jantes, ya l'air d'avoir quand meme pas mal de boulot. Mais attend la réaction des autres membres plus habitué à ce genre de chose
Sinon pour les jantes, ya l'air d'avoir quand meme pas mal de boulot. Mais attend la réaction des autres membres plus habitué à ce genre de chose
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- les bons tuyaux
Si elle ne sont pas tordu ou marqué de gros choc sa va encore.
Du décapant
un Microbillage ou sablage fin
Apprêt phosphatant
Peinture
Après tout dépand ce que tu peut faire toi
Du décapant
un Microbillage ou sablage fin
Apprêt phosphatant
Peinture
Après tout dépand ce que tu peut faire toi

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- les bons tuyaux
lozoic a écrit :Un gros pot de décapant ou si tu feux les faire sablé/microbillé ca serait moins galère![]()
Pas de problèmes pour moi, faut juste quelle soit bien ronde (faire le tour du bord au doigt, ca se "sent" mieux qu'a l'oeil)
Foub', l'aprêt phosphatant est utile pour stopper la rouille, mais sur de l'alu![]()
Mer... ! tu est sûr ?Il me semblai que c'était cet apprêt que l'on utilisai pour faire l'accroche sur l'alu

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'vais te dire, les dernières jantes que j'ai acheté, par rapport à ce que je vois là, ben franchement ça va lol.
Les miennes étaient torchées, bouffées, tordue, voilées, coup de bordure, et tu les verais maintenant
D'ailleurs je roule tous les jours avec. Ya juste une jante qui a un peu de chimi, sinon pour le reste extra.
Maintenant attention, une restauration de jante peut vite monter dans les prix. Renseigne toi vite et bien avant, ainsi tu vois en fonction du prix d'achat des jantes et ton budget.
Sinon, à première vue rien de bien méchant pour les BBS RA
Les miennes étaient torchées, bouffées, tordue, voilées, coup de bordure, et tu les verais maintenant

Maintenant attention, une restauration de jante peut vite monter dans les prix. Renseigne toi vite et bien avant, ainsi tu vois en fonction du prix d'achat des jantes et ton budget.
Sinon, à première vue rien de bien méchant pour les BBS RA
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Ben il te semblait bienfoubiz a écrit :lozoic a écrit :Un gros pot de décapant ou si tu feux les faire sablé/microbillé ca serait moins galère![]()
Pas de problèmes pour moi, faut juste quelle soit bien ronde (faire le tour du bord au doigt, ca se "sent" mieux qu'a l'oeil)
Foub', l'aprêt phosphatant est utile pour stopper la rouille, mais sur de l'alu![]()
Mer... ! tu est sûr ?Il me semblai que c'était cet apprêt que l'on utilisai pour faire l'accroche sur l'alu

Lozo , l'apprêt phosphatant ou l'impression phosphatante a un pouvoir anticorrosion assez bon, mais c'est aussi et surtout un excellent agent d'accroche sur l'alu notamment ( ce que j'ignorais aussi il y a peu ).
Sinon, encore mieux, l'epoxy ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- les bons tuyaux
Merci collègue carrossier
Je suis bon, je suis bon, ...

Je suis bon, je suis bon, ...