Hello,
Argh... pas bien, il ne faut pas dérégler cette vis!

Je te rassure, je l'ai moi aussi déréglé (quand j'était petit...

) . J'ai longtemps cherché la façon de régler cette vis et j'ai trouvé 2 méthode différentes, va savoir laquelle est la bonne:
1- dévisser la vis jusqu'à ce qu'elle ne touche plus le levier, la revisser jusqu'au point de contact, puis encore 1/4 de tour
2- dévisser la vis jusqu'à ce qu'elle ne touche plus le levier, la revisser jusqu'à observer une variation de la dépression de la durite qui va à l'allumeur (utiliser un dépressiomètre, la capsule d'allumeur ne doit pas être percée)
J'ai essayé la 1, mais j'ai l'impression que ce n'est pas bon, car d'origine la vis est bien plus serrée, en plus je n'arrive pas bien à régler la richesse (papillon trop fermé -> pas assez d'air)
Je n'ai pas essayé la 2, la flemme....
Enfin ce n'est pas très grave en soi, la voiture marche très bien comme ça, mais c'est vrai que la richesse au ralenti est trop forte, et le débit de la pompe de reprise trop elevé aussi.
Le régime de ralenti se règle avec la grosse vis en bronze, qui fait aussi office de régulateur de ralenti. Cette vis contient une membrane qui est presque toujours percée, ce qui provoque une fuite, mais là non plus ça n'empêche pas la voiture de rouler. Par contre, lorsque cette membrane est percée, la voiture a tendance à caler au feu rouge, surtout l'hiver. Il suffirait de la remplacer, le problème c'est qu'elle coûte très cher (80€ hors taxe, de mémoire).