ventilateur qui ne tourne plus
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
J'ai le même problème sur ma Polo, la 3e fonctionne, mais ni la une ni la 2...
le gars à la casse m'avait dit que c'était le selecteur qui devait en avoir un coup, donc je l'ai changé mais rien n'y a fait, toujours le même problème avec le nouveau alors j'aimerais essayé votre solution avec les résistances, mais je vois pas trop ce qu'il faut changer...
vous n'auriez pas une tite photos pour un pauvre ti gars qui n'y connais rien...
S'il vous plait...
le gars à la casse m'avait dit que c'était le selecteur qui devait en avoir un coup, donc je l'ai changé mais rien n'y a fait, toujours le même problème avec le nouveau alors j'aimerais essayé votre solution avec les résistances, mais je vois pas trop ce qu'il faut changer...
vous n'auriez pas une tite photos pour un pauvre ti gars qui n'y connais rien...

S'il vous plait...

Polo de 90, 140000 kms, peinture refaite.
- --Darmi--
- Polo fan
Si vous parlez des ventillo de l'habitacle, tu as devant le pare brise le moteur du ventillo...Max80Gie a écrit :J'ai le même problème sur ma Polo, la 3e fonctionne, mais ni la une ni la 2...
vous n'auriez pas une tite photos pour un pauvre ti gars qui n'y connais rien...![]()
S'il vous plait...
tu vires le cache plastique et coté passager et tu verra a coté du moteur un sortes de barettes enfiché c'est ca la resistance

(il me smble bien qu'elle est apparente, y'a pas de cache devant...

C'est un des premier truc que j'ai acheté chez VW... 200balles a l'epoque

Polo 87CHZ2 241.112km
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- --Darmi--
- Polo fan
Fandemapolo a écrit :Page 3 Pierre a mis une photo regardes !
Ah oui : c'est vissé, il me semblait bien

Si vous touchez un peu en electricité de Polo :
j'ai un soucis : plus de phares !
Hier j'en avais plus qu'un !
et Ce soir plus aucuns !!

Cliquez Là

Polo 87CHZ2 241.112km
Re: ventilateur qui ne tourne plus
lalex a écrit :Bonjour O poloïstes.
Voilà mon problème sur ma polo scot: Mon ventilateur d'habitacle ne veut plus rien savoir, sauf sur la troisième position.![]()
Je me demande donc ou se trouve la panne.![]()
Faut-il démonter le tableau de bord, la console centrale et comment le faire... Ou se trouve cet interrupteur, faut-il le changer ou c'est juste un faut contact.
J'ai exactement la meme panen en ce moment.Donc je demonte et je vais voir.Faut aussi qu'il arrete de faire du bruit le ventilo car il grince;JE vais essayer avec de la graisse...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Donc j'ai sorti le ventilo.Pouvez vous me dire comment ça marche?
Quand je met +12v sur 1 et 0v sur 2 ça tourne.Sinon non.J'avais que la vitesse 3. Je vosi qu'une resistance.

Sinon tant que c'ets deposer j'essayai de voir si on peut avoir de l'air cho par les gros trou de ventilation
Quand je met +12v sur 1 et 0v sur 2 ça tourne.Sinon non.J'avais que la vitesse 3. Je vosi qu'une resistance.

Sinon tant que c'ets deposer j'essayai de voir si on peut avoir de l'air cho par les gros trou de ventilation

Modifié en dernier par Nosdo le 08 janv. 06 13:30, modifié 1 fois.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Non mais c'est pas les bobine qui sont hs mais la resistance.C'est une resistance de 1.1 ohm.C'est rien du tout...
Celui de la bela ir avait été changer suite au meme probleme.Ca faisait cher pour une resistance mais a cette epoque j'ouvrais pas le capot...
Celui de la bela ir avait été changer suite au meme probleme.Ca faisait cher pour une resistance mais a cette epoque j'ouvrais pas le capot...