ventilateur qui ne tourne plus

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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

C'est bien ce que je dis ... Bobinage = résistances
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Nosdo
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Message par Nosdo »

Bon j'ai passer mon apres midi a adapter un ventilo d'ax sur polo.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
oof-will
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Message par oof-will »

et ca fonctionne ? t'as pas peur que ca tombe en panne ? :ptdr:

ou que ta polo soit fachée ?
Nosdo
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Message par Nosdo »

Oui ca fonctionne.L'original etait du valeo donc la polo est habituer... ;)

Par contre vosu trouver pas que la soufflerie d'une ax à une drole de forme?

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Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

c'est un G :shock:
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(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Monte le vite sur ton 1 litre ! C'est juste pour t'amuser ou tu l'envisage comme une réelle solution ? Parce-que il y a plus simple quand-même !
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Message par Nosdo »

Bin mon vnetilateur faisait aussi du bruit depuis le debut.C'est tres stressant comme bruit.C'est du bricolage et ça a l'air de bien tenir mais si je peux en trouver un je le changerais.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Un coup de WD 40 et çà n'en fait plus de bruit !
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Message par Nosdo »

Si j'avais deja essayer.Ca marcher pas longtemp.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Bah alors dans ces cas là tu démontes tout et tu regraisses !
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Message par PierreM »

Tu graisse les bagues du moteur avec une burette d'huile.
Et les résistances ça doit très bien se trouver en casse je pense.
Evite de bricoler car ça chauffe pas mal d'ailleurs je pense qu'elles se refroidissent avec l'aspiration de la soufflerie.
Nosdo
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Message par Nosdo »

Non mais je veisn de tester et ça marche bien apart qu'il y a un bruit de frottement mais bocoup moins qu'avant.J'ai mis quand meme celui de la belair.

Sinon j'ai pu observer pourquoi on avait de l'air froid quand on ouvre les gros truc de ventilation.Il ya deux circuit.Un qui passe par le radiateur de chauffage et qui envoi l'air dans dans les trou de chauffage.L'autre passe direct dans les tuyau et va au gros trou que l'on ouvre.

A mon avis c'ets faisable de faire une petite modif.
Qui veut tenter? :D
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Pas moi ! J'ai d'autres priorités sur la polo !
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SimonP.
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Le cour de la résistance en Belgique

Message par SimonP. »

Pour info, j'ai eu une résistance ventilo pour 5 euros à Bruxelles.
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

Polo GT MAN a écrit :c'est un G :shock:
C'est un 6 ??? :shock:

:wink:
Nosdo a écrit :Non mais je veisn de tester et ça marche bien apart qu'il y a un bruit de frottement mais bocoup moins qu'avant.J'ai mis quand meme celui de la belair.

Sinon j'ai pu observer pourquoi on avait de l'air froid quand on ouvre les gros truc de ventilation.Il ya deux circuit.Un qui passe par le radiateur de chauffage et qui envoi l'air dans dans les trou de chauffage.L'autre passe direct dans les tuyau et va au gros trou que l'on ouvre.

A mon avis c'ets faisable de faire une petite modif.
Qui veut tenter? :D
Tu veux amener l'air chaud aussi au petites aerations sur les cotés ?? :?: :?

:wink:
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