J'ai été bien plus bas que les graduation sur le manche , j'ai utiliser les graduation sur la poigné pour descendre à 6
Par contre bé le manche j'ai l'impression qu'il tourn dans le vide
yopkiwi a écrit :
ma clé dinano demart à :40
en new ton et de lotre coté ya des torke jcrois
Je vais commencer à être lourd mais ça fait 3 fois que je te le dis : C'est une clé D-Y-N-A-M-O(métrique) ! Dinano ça ne veut rien dire ! Et le langage SMS est proscrit ici !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
yopkiwi a écrit :J'ai été bien plus bas que les graduation sur le manche , j'ai utiliser les graduation sur la poigné pour descendre à 6
Par contre bé le manche j'ai l'impression qu'il tourn dans le vide
Si c'est pour faire ça , autant serrer au feeling ! T'as pas une notice avec ta clé ? En tout cas tu ferais mieux de serrer une bonne fois pour toutes comme le préconisait Solnemax (je crois ) : tu serres jusqu'à ce que tu sentes que ça ne sert plus à rien de serrer et basta !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
yopkiwi a écrit :J'ai été bien plus bas que les graduation sur le manche , j'ai utiliser les graduation sur la poigné pour descendre à 6
Par contre bé le manche j'ai l'impression qu'il tourn dans le vide
Si c'est pour faire ça , autant serrer au feeling ! T'as pas une notice avec ta clé ? En tout cas tu ferais mieux de serrer une bonne fois pour toutes comme le préconisait Solnemax (je crois ) : tu serres jusqu'à ce que tu sentes que ça ne sert plus à rien de serrer et basta !
j'ai serrer à la main bon tfacon si je sert trop quece qui peut arriver?
deformation de l'AAC?
Fandemapolo a écrit :Non a priori ! Du moment que c'est pas sérré comme une brute ça devrait aller . Quand tu dis à la main c'est quand-même avec une clé au bout ?