alors voila ma question je veux que ça freine a me manger le volant no stress j'ai de bonnes dents

alors ou acheter combien et que me conseillez vous! merci je viens de Belgique
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Pas besoin de ça pour se retrouver dans le volantNico-J a écrit :Voila, regarde toujours l'état de ton freinage puis sinon, tu monte celui d'une G40
Ho que non!Arsene a écrit :Pas besoin de ça pour se retrouver dans le volantNico-J a écrit :Voila, regarde toujours l'état de ton freinage puis sinon, tu monte celui d'une G40
J'espérais ne pas devoir aller jusque la mais je sens que je vais quand meme devoir changer mes tuyaux de freins...Arsene a écrit :Éventuellement, il reste le maitre-cylindre, et vérifier l'état des conduites rigides.
Pour purger, il faut être deux un qui pompe puis qui pousse, l'autre qui ouvre pour faire sortir l'air, plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que du liquide qui sorte, ensuite on change de roue.
Pour les garnitures, le liquide de frein est corrosif mais se nettoie à l'eau,ça devrait suffire :/
Way, fait en centre auto... par moi-même. Parce que visiblement, le gars qui devait me faire la purge, personne ne semblait lui avoir expliqué le fonctionnement de la bête...T'as fait avec l'appareil de purge alors !