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Nosdo
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par Nosdo » 14 janv. 06 17:27
Si ton carbu bouge, enleves la boite a air et regarde d'ou viens le jeu.Apres essaye de le reserer.Sinon ca peut venir de la semelle du carbu.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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par dj flex » 14 janv. 06 17:32
j'ai deja enlevé la boite a air... mais je vois pas ou c'est pas fixé... enfin en meme temps je vois pas comment c'est fixé le carbu? ca peut etre juste un ecrou?
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fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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par Nosdo » 14 janv. 06 17:51
ya 3 vis (de 10 je crois) couleur cuivre pour le carbu...
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par fandemapolo » 14 janv. 06 20:02
Essaies de reserrer les vis (en fait y en a deux sur le 1B3, sur le 2E3 j'ai un doute , je pensai que c'était 2 aussi ) :
Sinon si c'est pas le serrage , ça pourrait être la semelle du carbu , le truc caoutchouteux noir :
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fandemapolo le 15 janv. 06 12:38, modifié 1 fois.
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par dj flex » 14 janv. 06 20:12
ok demain je depose le carbu... je pense que les vis se sont devissées... il y a vraiment une grosse prise d'air.
merci pour tout...
vous m'aidez vraiment... tout seul la je serais trop dans la merde...
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par PierreM » 15 janv. 06 09:18
A mon avis commande une pochette et refais-le c'est assez rapide, tu ne pourais qu'en être content
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par dj flex » 15 janv. 06 17:09
bon ca y est c'est sur c'est la semelle du carbu... elle se defait... le caoutchou n'est plus collé. ca tiens comment?
que dois je faire?
la je suis bloqué de chez bloqué....
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par dj flex » 15 janv. 06 17:35
je regarde depuis tout a l'heure... je me demande vraiment comment ca tient... c'est bizarre on dirrait que c'est collé...
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par PierreM » 15 janv. 06 18:32
Oui c'est moulé.
A part si t'y tiens refais le carbu, mais là il faut changer la semelle (elle douille quand même et je te conseille de la prendre chez VAG topwagen tu risque d'avoir des soucis pour l'adapter, cf polo Fancy de fdmp) c'est souvent elle qui pose problème.
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par dj flex » 15 janv. 06 18:37
et ca douille a combien? a peu pres?
c'est chaud a faire? a demonter? qu'appelle tu refaire le carbu?
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par GhostRider » 15 janv. 06 19:19
La semelle de carbu, pour un carbu 1B3 sur moteur HZ, ça vaut entre 50 et 55 € TTC chez Volkswagen.
Je le sais, je l'ai changée l'année dernière
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par dj flex » 15 janv. 06 19:36
et c'est chaud a changer? j'en suis quasiment au stade de la photo de fdmp... plus que deux ou trois durites et c'est bon...
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par fandemapolo » 15 janv. 06 20:33
Sans démonter le collecteur , c'est un peu chaud mais ça se fait . En fait les vis sont en dessous , sur le côté inférieur du collecteur .
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par dj flex » 15 janv. 06 20:38
ok, je verrais bien quand j'y serais... donc demain go to vw...
donc une cinquantaine d'€uros a compter...
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par GhostRider » 15 janv. 06 21:00
50 € environ oui.
Il me semble que c'était 54 € quelque chose pour être plus précis.