sincèrement fdmp ? Tu l'as déjà fait ? Je ne veux pas déboucher mes chiottes mais ma polo :p mais je te crois oui mais c'est plutôt farfelu c'est pourquoi je ne pensais pas que tu étais sérieux.....
bon sinon je suis allé avec ma voiture à la casse (sandillon) elle n'a pas beaucoup chauffée avec ce temps là et qu'elle plaisir de rouler rabaissé on a envie d'attaquer tout les ronds points
j'ai demandé le prix d'un radiateur 50 euros....
sinon hormis le fait que ça ne circule pas dans le radiateur, ce qui m'inquète le plus c'est que les durites se gonflents elle deviennet très dures.
je ne sais pas comment elles doivent être en temps normal ? on peut les pincer ? je pense que oui. la c'est très dur. Promis je ne roule plus....
pour l'histoire du destop euhhh réellement ? fdmp ce week end on débouche ma fourmi ok mdr
Bon vous en pensez quoi pour le radiateur et ces durites qui gonflent ? il y a de grandes chances que ce soit ça. Je suis prêt en m'en prendre un neuf, je négocie avec les parents mais il faut que je sois sûr.
Les amis votre avis ?

(surtout les durites, ça vient de quoi il y a une pression de dingue je crois...même celle du bas est dure et froide

)
donc ce week end, je démonte le radia et utilse calgon euhhhh destop ? comment t'avais fait fdmp ?
merci de répondre à tout si vous pouvez les gars
=============================================
Je viens de croiser mon prof d'élec qui à l'air de bien s'y connaitre alors m'a t'il dit : les durites montent en pression c'est normal car elle chauffe (la voiture) ; par contre si elles restent comme ça quelques heures après avoir coupé le moteur ce n'est pas normal : j'ai regardé en 15 min déjà c'était moins dur. C'est bon signe
Pour la pompe à eau il me dit que ce n'est pas possible à moins qu'il y ai une bulle et que la purge soit mal faite mais si je sais bien faire quelque chose c'est bien les purges lol
Il me dit que la pompe brasse forcément, on la change quand elle fuit mais là il n'y croit pas.
Je pense donc que c'est le radiateur à 200 %, il m'a dit d'essayer un détartrant mais il me dit que normalement le liquide de refroidissement doit se changer tous les deux ans, avec la mienne pas une seule fois en 13 ans !
Pour le destop il m'a dit que je pouvais essayer ou à l'acide mais après je risque d'avoir des fuites.
Donc changer le radiateur......ou tester avec quelqu'un qui aurait un radiateur même d'une autre marque, juste pour voir mais bon