Michael Jakson MORT / THE KING OF THE POP
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- elbenobi
- Polo fan
eh bien, moi qui étais saoulé par tout ce foin autour de ce gars, je suis en train de regarder le concert à Bucarest sur tf1, (c'est la pub..)... et je vous avoue que je suis bluffé! Ce gars c'est vraiment quelqu'un, je crois qu'il aurait donné n'importe quoi pour faire plaisir à ses fans, et faire le bien pour tout le monde. Oui torturé intérieurement il l'est, mais alors rien qu'à le voir se donner sur scène, et sa manière d'être, on sent ... comment dire... un investissement comme je n'en n'ai jamais vu

J'y retourne la pub est finie!

J'y retourne la pub est finie!
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
J'ai jeté un coup d'oeil à son enterrement à L.A tout à l'heure et à ce concert à Budapest aussi, je regarde pour le moment d'ailleurs, très bon concert cela dit!
C'est vraiment dommage que tant de gens le prenne toujours pour un pédophile etc alors que les parents des gosses ont avoués que c'était des conneries pour se faire du fric, ils ont juste flairé le bon moyen... J'avais vu y'a quelques temps 2 interview de lui même sur sa vie, ça m'avait scotché et passionné! Quand on voit comment il est avec ses fans et ses amis, ça devais tout de même être un type vachement cool!
Puis quand on entend sa voix magique, même en live, et ses superbes productions on ne peu pas résister d'écouter ces merveilles!!
Moi qui me voulais un jour le voir en concert, j'aurais dus m'y prendre plus tôt...
En tout cas RIP au roi de la Pop, c'est une page de l'histoire de la musique qui se tourne...
C'est vraiment dommage que tant de gens le prenne toujours pour un pédophile etc alors que les parents des gosses ont avoués que c'était des conneries pour se faire du fric, ils ont juste flairé le bon moyen... J'avais vu y'a quelques temps 2 interview de lui même sur sa vie, ça m'avait scotché et passionné! Quand on voit comment il est avec ses fans et ses amis, ça devais tout de même être un type vachement cool!

Puis quand on entend sa voix magique, même en live, et ses superbes productions on ne peu pas résister d'écouter ces merveilles!!

Moi qui me voulais un jour le voir en concert, j'aurais dus m'y prendre plus tôt...

En tout cas RIP au roi de la Pop, c'est une page de l'histoire de la musique qui se tourne...

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
-
- les bons tuyaux
Pour moi ce n'est pas une page qui ce tourne, mais un pilier qui s'effondre et une époque qui disparait englouti avec lui dans son cercueil en or
(avis personnel bien sûr).
Trop fatiguer pour regarder le concert cette nuit

Trop fatiguer pour regarder le concert cette nuit

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bods
- Pilote de micro-machine !
C'est l'Elvis de notre époque qui s'en va. Les journaux l'ont décrit comme mort avant de l'être tellement il était maigre, sans cheveux etc. J'ai vu les images de ses dernières répétitions, 48h avant sa mort, il était en pleine forme et souriant! Quand on sait qu'il a vendu 900.000 tickets pour sa tournée alors qu'il n'était plus monté sur scène depuis 7 ans, il n'y a pas beaucoup d'artistes qui peuvent s'en vanter !!!!
RIP !
RIP !
-
- les bons tuyaux
Un chiffre : environ 400 millions de Dollars donné à des œuvres caritatives ou associations au cours de sa vie ! Sa ne sais jamais vu 

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Emmerdeur sans limite !
Je crois que bill Gate a donner bien plus que ca...foubiz a écrit :Un chiffre : environ 400 millions de Dollars donné à des œuvres caritatives ou associations au cours de sa vie ! Sa ne sais jamais vu
Voici le montant trouvé sur wiki, et vu qu'au final, il veut donner 80a 95% de sa fortune...
* 1999 : 1 milliard de dollars sur 20 ans à la fondation "United Negro College Fund".
* 2000 : 50 millions de dollars à la fondation "Save the Children" afin de sauver la vie de nouveau-nés partout dans le monde.
* 2001 : 70 millions de dollars à l'Organisation mondiale de la santé et à Path Program (recherche sur les maladies mentales) pour le développement de vaccins antiméningococciques en Afrique.
* 2003 : 200 millions de dollars au projet Organisation mondiale de la santé "Grands défis pour la santé globale" pour l'aide à la recherche et au développement de médicaments pour les maladies spécifiques aux pays pauvres comme le paludisme (malaria).
* 2005 : 750 millions de dollars à l’alliance mondiale pour les vaccins et l'immunisation
* 2005 : 250 millions de dollars à l'OMS
* 2005 : 300 millions de dollars pour la recherche contre la malaria, entre autres via la Malaria Vaccine Initiative
* 2006 : 500 millions de dollars répartis sur 5 ans (2006-2010) pour le Fonds mondial contre le sida, la tuberculose et le paludisme.
* 2008 : 150 millions de dollars supplémentaires pour l'éradication de la polio (Poliomyélite)[8].
On est loin des 400millions... (meme si j'aime pas son OS, il agit correctement)
J'ai aussi trouvé ca
Warren Buffett a annoncé le dimanche 25 juin 2006 son intention de donner quelque 37 milliards de dollars[33], soit 28,6 milliards d'euros, à la Fondation Bill-et-Melinda-Gates (Bill & Melinda Gates Foundation) et à des membres de sa propre famille. Cette décision, qui porte sur plus de 80 % de sa fortune, constitue la plus grosse donation individuelle jamais réalisée aux États-Unis devançant très largement les autres philanthropes de l'histoire.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
-
- les bons tuyaux
Heu, ce n'est pas non plus la même fortune 

- danathane
- Le transporteur !
pour ceux que ca intéresse : http://www.programme.tv/docteur-prince- ... 048314.php
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4