fin des problemes
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Turbo modo !
- Messages : 11095
- Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
- Localisation : 91 - Essonne -
- Contact :
c'est une casse en haute savoie qui m'a remonté ce moteur et qui a pris l'ancien... j'ai verifié avant... le type m'a montré la CG de la polo sur lequel il a été pris... (j'ai pu relever le kilomtrage réel) c'etait une coupé...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Yavait marqué mh sur la CG?
Car un MH avec un 1B ....
Sinon il ta peut etre mis ton carbu sur l'autre moteur....
Moi j'aurais pas eu confiance en un casseur...
Car un MH avec un 1B ....
Sinon il ta peut etre mis ton carbu sur l'autre moteur....
Moi j'aurais pas eu confiance en un casseur...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
-
- Turbo modo !
- Messages : 11095
- Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
- Localisation : 91 - Essonne -
- Contact :
j'en sais rien, c'etait marqué la cilindrée... j'ai regardé ca
ba pour le 1B sur le MH j'y ai pensé, mais le truc c'est que je ne trouve pas le numero du moteur... il y a rien a coté du collecteur...
mon meilleur pote a une polo 1L moteur HZ et elle tourne vraiment pas comme la mienne... pourtant il a a peine 100 000km réel, et un entretien rigoureux
ba pour le 1B sur le MH j'y ai pensé, mais le truc c'est que je ne trouve pas le numero du moteur... il y a rien a coté du collecteur...

mon meilleur pote a une polo 1L moteur HZ et elle tourne vraiment pas comme la mienne... pourtant il a a peine 100 000km réel, et un entretien rigoureux

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...