problème liquide de refroidissement moteur chauffe etc HELP

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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

il y a tout sauf la main d'oeuvre là ....Jaimerais vraiment le faire moi-même :-) sur autodata ils comptent environ 3 h pour le joint de cucu....
à voir mais j'aimerais pouvoir faire ça moi même mais faut que je me trouve clé dynamo etc...pendant les vacs peut être :roll:
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PierreM
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Message par PierreM »

Oui rajoutes 20 à 30€ pour les 2 courroies.
Demandes à fdmp de te filer un coup de main, c'est pas si dur que ça.
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nocoment
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Message par nocoment »

Sans vouloir etre :boulet: je continue a dire que c'est pas le joint de cucu :D mais tous le monde s'en fou :roll: :D
vw ou rien!!!! si tu roule pas en vw vas a pied.
GhostRider
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Message par GhostRider »

T'inquiète No Coment, je suis du même avis que toi.

Et quand bien même le joint de culasse aurait claqué à un endroit, il ne peut pas être mort de PARTOUT.

Il y a FORCEMENT de l'eau qui passe par les autres passages d'eau, donc la circulation doit rester possible.

Pour moi, ça vient d'ailleurs (90% de chances pour moi que ce soit le radiateur.
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

ben non puisque j'ai testé avec le radiateur d'oof will.....et c'est pareil, il y a bien une circulation d'eau au travers du radiateur donc c'est forcement ça.
j'ai beaucoup de pression c'est typique d'un joint de culasse.
les gazs passent dans le circuit d'eau : joint de cucu HS. Pour moi c'est sûr.
Modifié en dernier par Alex_le_surfer le 09 févr. 06 10:38, modifié 1 fois.
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Nosdo
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Message par Nosdo »

Moi je sais pas et je voudrais pas dire de conerie mais sur la zx j'avais pareill, plein de presion dans le circuit et elle gardait pas l'eau.Le changemnt de jdc à regler ça.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

Oui je pense que c'est ça. Sinon bonne nouvelle j'ai appris qu'un pote à moi avait son père qui rectifiait les culasses sur phitiviers....à voir :-)
Mais pour ça il faut que je démonte tout et regarde si il faut vraiment la rectifier...
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

dernier message concernant ma voiture et ce problème :
que faut il comme outils pour changer le joint de culasse ?
à mon avis il faut des outils bien spéciaux et spécifiques, de quoi ai je donc besoin ?
Merci
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

De ce qu'il y a dans ma caisse à outils :mrgreen:
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solnemax
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Message par solnemax »

ainsi que dans la mienne :P
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Message par oof-will »

et ya besoin aussi du gars qui est dans tes pompes :ptdr:
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Message par Nosdo »

Je pense que dans mon garage il ya a tous aussi.
Les vis de culasse c'est bien du 12 pans?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Oui . En fait il me manque quand même une clé dynamo potable , le reste ça va . Sinon si c'est bien les gaz qui passent dans le circuit de LDR , on pourrait en être sûr avec un compréssiomètre .... que j'ai ... Ca coûte rien et au moins plus de doutes ...
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

Fandemapolo a écrit :Oui . En fait il me manque quand même une clé dynamo potable , le reste ça va . Sinon si c'est bien les gaz qui passent dans le circuit de LDR , on pourrait en être sûr avec un compréssiomètre .... que j'ai ... Ca coûte rien et au moins plus de doutes ...
Bah si le circuit monte trop en pression qu'il laisse le vase ouvert... et si ca degueule c'est que oui il ya des gaz qui passent dans le circuit :?
mais ca ne veut pas dire qu'elle chauffe pour autant

et il me semble pas que son vase degueule ? si :?
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

ca fait des bulles, ça ne chauffe pas plus que ça c'est sûr mais pression de chez pression fdmp je suis preneur pour les compressions. Je reste ici pendant les vacs donc j'aurai le temps :-)
VW forever ;-)
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