Par un 1.4 de polo 2000
Je peut peut-être récupérer une polo accidentée complète.
Qu'en est-il des supports moteur?? Y a t-il beaucoup de modifs a faire a ce niveau???
à vérifier mais je crois que tu ne peut monter que les génération de polo 6N! après tu n'a plus la possibilité de boulonner la patte de fixation moteur coté passager?!
Tu aurais des photos de ton nouveau moteur?
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas un diesel sur la photo... Et son 1.4 doit être un essence
Il faut voir la compatibilité des boites de vitesse, si les <94 passent, tu ne devras retravailler que le support droit, coté distribution.
Une fois le moteur monté, t'auras d'autres soucis (électrique, compatibilité des annexes...). Faut voir en détail de quoi est constitué ta polo 1.4 de 2000
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Toute la partie boite de vitesses passe. Tringlerie, cardans, carter de boîte et support restent identiques. 5j'ai bien mis une boite de polo GTI 9N sur mon HK !)
Bon mais côté passager ça n'a rien à voir. Ca doit pouvoir se bidouiller. Mais tu devras en plus transformer tout l'environnement électrique. (Allumage, sondes, bon le démarreur ça doit pareil, j'en passe).
Mieux vaut t'offrir une GT, enfin c'est ce que je ferais...
Ou alors tu passe en carbu tu montes l'allumeur + pipe/carbu de ton moteur (perso je mettrais plus un double corps de polo MH) + pompe à eau sur ton 1.4li et du coup sa devient plug and play
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;